Viber – Téléphoner gratuitement entre iPhone, Android (Freeware)


Viber est une application VoIP (la voix sur réseau IP) pour l'iPhone. Cette application permet de passer des appels gratuitement avec d'autres utilisateurs de l'iPhone qui ont installé l'application Viber.
La qualité d'écoute est meilleure qu'un appel ordinaire. Vous pouvez appeler n'importe quel utilisateur Viber du monde entier gratuitement.
Cette application gratuite fonctionne aussi bien en réseau Wifi qu'en réseau 3G.
A découvrir sur viber.com

source: geekastuces

A noter il vous pour que cela reste gratuit un forfait web illimité
A noter également que l'opérateur en France Bouygues Telecom bloquait les ports pour pouvoir utiliser Viber mais depuis leur nouveau forfait depuis le 13 janvier 2012 le P2P et Voip est autorisé.

8 commentaires:

crackman a dit…

sa m'a l'air pas mal du tout je conseille

Viber a dit…

Salut,
Ceci est un représentant officiel de Viber Media.
Je m'excuse, mon français n'est pas si bon, si je vais écrire en anglais:

Thank you for your review of Viber. we are very happy that so many people in France are interested in our application.

If you have any question about Viber - please feel free to ask.
Merci,
the Viber Team.

Anonymous a dit…

Bonjour, petite question qui va peut être avoir l'air bête, mais j'ai un doute. ça marche uniquement d'un iphone vers iphone et d'un android vers android, ou peut on appel gratuitement un iphone avec un android.
Merci pour le partage, et pour le petit renseignement ;)

Viber a dit…

Il est notre plaisir de vous aider :)

Viber peuvent travailler entre deux périphériques, où est installé Viber: iPhone, Android, iPod, iPhone, et bientôt - aussi Blackberry et Symbian :)

José de carvalho a dit…

Bonsoir,depuis le 31/01/12 les ports de Viber sont bloqués par Bouygues Télecom sur un forfait 24/7 NEO PRO ENTREPRISE à 99€ ht par moi, si la team Viber pouvait faire quelque chose, please.
Par ce que c'est le meilleur Soft de Voip que je connaisse en therme de simplicite de et qualité.

Viber a dit…

Salut,
Malheureusement, Bouygues a décidé de bloquer Viber sur leur réseau 3G (encore! ..)
Il n'ya pas beaucoup que nous pouvons faire, et en fait - nous ne sommes pas sûr au sujet des détails de ce bloc pour le moment.

Nous vous serions reconnaissants si vous pouviez communiquer avec Bouygues, demandez-leur pourquoi cela est arrivé, et nous le faire savoir.

Anonyme a dit…

formidable, excellente application
une qualié son irréprochable, à installer sur tout systeme Android

Anonyme a dit…

slt ,

Un big merci a viber , quelle appli de ouuuffffff :) ,j’entends ma copine comme si elle ce trouvais a coté de moi xd :))

thanks viber , I LOVE U