ISO to USB - Graver une image ISO sur une clé USB bootable (Freeware)

Vous avez téléchargé une image ISO de Windows 10 ou de Windows 8 ou 7 et vous cherchez une application gratuite permettant de rendre bootable une clé USB avec une image ISO au lieu de passer par un DVD.
ISO to USB est un logiciel gratuit permettant de graver une image ISO directement sur une clé USB afin de la rendre bootable.
ISO to USB prend en charge également les disques USB, les cartes mémoires flash et les autres périphériques de stockage USB. Il gére seulement les systémes d'exploitations sous Windows.(source:geekastuces).

A noter sauvegardez avant ou deplacez les fichiers de votre clé USB car cela effacera vos fichiers dans votre clé USB lors de la tranformation en clé bootable avec le logiciel ISO to USB
Télécharger ISO to USB (1,65 Mo)

lien de secours

logiciel dispo uniquement en anglais


Site Officiel d'ISOtoUSB

7 commentaires:

Anonyme a dit…

trop bien ,j'avais justement besoin d'un tel logiciel.Merci et longue vie a Majaaaax.

Anonyme a dit…

merci ! pas facile d'en trouvé

bask a dit…

Salut Majax31,
puis-je également te proposer "WinToBootic" qui est très bien aussi, je m'en sers pour booter les versions Windows sur clé usb. ;)

Anonyme a dit…

Salut
Pour mettre windows 8.1 pro sur une clefs de combien de gb doit t'elle disposer ?

Anonyme a dit…

Bonjour,

La nouvelle méthode Guilucru: @guericvm tu decompresses l'archive de w7 à l'aide de zip/unzip ensuite pas besoin de log. pour faire une usb bootable tu ouvres le dossier dezippé de w7 et tu C/c tout les fichiers sur ton usb et ensuite tu boot dessus.. voir les parametres dans ton bios

Panka a dit…

Il y a aussi Rufus qui fonctionne très bien.

Anonyme a dit…

Rufus est le logiciel le plus complet à ce jour pour faire ce genre de chose gratuitement.
https://rufus.akeo.ie/