Fraps 3.5.9.9 Build 15618 Retail (Software)


Fraps est un logiciel "trois-en-un" qui propose à la fois d'afficher le nombre d'images par seconde d'un jeu (FPS), d'effectuer des captures d'écran et enfin enregistrer des séquences de jeux vidéos. Côté fonctionnalités, Fraps sait sauvegarder les captures d'écran aux formats BMP, JPEG, PNG et TGA avec une option de Timer qui automatise la tâche de prise de capture. Pour les vidéos, l'enregistrement peut s'effectuer en demi ou pleine résolution, à 30, 50 ou 60 FPS, en stéréo ou multi-canal, le tout au format AVI. Enfin, Fraps peut également jouer le rôle de benchmark en enregistrant les statistiques de FPS durant une séquence de jeu. A noter qu'il est dorénavant compatible DirectX 11, nVidia 3DVision en DX10 et DX11, ATI Eyefinity et les vidéos peuvent enfin être lues et éditées dans VLC et Avidemux.(source:01net.com)

Télécharger Fraps 3.5.9.9 Build 15618 Retail (2,65 Mo)

lien de secours

voir le scan de la version Retail par VirusTotal.com (0/54)

logiciel dispo uniquement en anglais.

version 3.5.9.9 Build 15618 sortie le 05 avril 2013



Site officiel de Fraps
Prix du logiciel si vous voulez l'acheter avec m.a.j inclus à vie: 29,95 euro

1 commentaires:

ChrisLive a dit…

Salut Majax,

j'écris ici car c'est le seul article qui parlait de Nvidia.

J'ai trouvé un programme qui m'a été très utile et je voulais te le partager pour que tu le proposes pourquoi pas.

C'est Display Driver Uninstaller, dispo ici (forums et site officiels) :
http://www.wagnardmobile.com/DDU/ddudownload.htm
http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=379505
https://code.google.com/p/display-drivers-uninstaller/

J'étais dubitatif honnêtement au début mais il s'avère être un logiciel propre et qui fait très bien son job (du moins pour l'opération que j'avais à faire à savoir virer toutes traces de Nvidia).

Seule frayeur au début car j'avais laissé le logiciel passer de lui-même en mode sans échec (fortement conseillé pour une réussite parfaite), et KIS n'a pas aimé. Je suis donc passé en MSE de moi-même et j'ai pu vraiment nettoyer toutes traces des drivers (anciennes versions y compris) et réinstaller par la suite la dernière version.

Voilà :) Bien sûr j'ai aucune parts, ni ne connais le créateur évidemment. C'est juste après recherches pour faire ça que je suis tombé dessus et ma fois comme ça court pas les rues je voulais t'en parler.

Aucune installation n'est requise (7z autoextractible) et fonctionne avec les AMD et Intel.

Bye ;)