Mettre à jour ses drivers gratuitement avec maconfig.com (Freeware)


Avec Ma-Config explorez votre ordinateur en toute simplicité. L'application analyse votre PC en quelques secondes et identifie les composants matériels et logiciels installés. Ma-Config établit alors une liste des différents pilotes compatibles avec votre matériel. Téléchargez et installez les composants et périphériques nécessaires au bon fonctionnement de votre ordinateur. Ma-Config, en plus de détecter vos pilotes, affiche un résumé détaillé de votre configuration matérielle et logicielle : système d'exploitation, processeur, carte mère, mémoire, disques durs, etc. Cet utilitaire analyse également vos BSOD, surveille les températures et tensions en temps réel et permet de partager votre configuration en ligne(source:01net.com)
Télécharger et installer l'application MaConfig.com (5,18 Mo)


Une fois téléchargé et installé rendez-vous sur votre bureau et double cliquer sur le raccourci "Ma-Config.com - Démarrer la détection" ensuite une page web va s'ouvrir puis cliquer en haut de la page web sur l'onglet "Mes Pilotes" puis télécharger et installer les mises à jour concernés.

Site Officiel de MaConfig.com

9 commentaires:

Anonyme a dit…

c gratuit mais ça marche bien contrairement à driver booster.

Anonyme a dit…

MA-CONFIG à éviter, trouve des pilotes que l'on à déjà sur son pc, et des pilotes qui ne corresponde pas, est non certifié.

Anonyme a dit…

Merci,
Je me suis déjà retrouvé à avoir planté mon ordi grâce à la confiance que j'avais eu pour MaConfig en instalent leurs Pilots obselètes et imaginaires, idéal pour énerver ces amis ^.-

Par contre ce qui est pas mal chez eux c'est que vs pouvez facilement regarder les compos que contien votre ordi. Genre savoir si votre DD est un Sata 1,2,3... ou ce que vs voulez. En gros je n'ai trouvé que ça d'utile ;D

Anonyme a dit…

Si tu veut savoir toutes les informations sur ton pc, installe le logiciel Speccy, tu à toute le informations du pc, même les clés USB, température etc.

Anonyme a dit…

Ne pas installer se logiciels c'est une vrai merde.

Anonyme a dit…

C'est pour ça qu'on a eu un label. Alors avant de critiquer, essaye de faire pareil et on en reparle ensuite. Tu peux me contacter sur le site histoire de voir qui est là "vrai merde".

Anonyme a dit…

les labels c'est comme les oscars de films à cannes c'est les plus nuls, ils me trouver des pilotes que j'avais déjà sur mon pc, ou des pilotes non certifier et qui ne fonctionner pas, j'avais était obliger de reformater mon pc, le meilleur logiciels actuelle que je connais c'est driver navigator, avant il y avait driver génius mais il ne vaut plus rien, alors les autres n'en parlant pas.
est maintenant plus besion de logiciels pour mettre à jours les pilotes, avec Windows 10 ils mets les pilotes à jours avec Update, je tourne sous Windows 10, le pied quoi.

Anonyme a dit…

Je rigole bien en lisant les dires, franchement, au lieu de critiquer, demander comment il faut faire pour utiliser les drivers qui vous sont proposé, vous êtes pas obligé de télécharger le drivers, lisez la date de sortie, avant de faire n'importe quoi, de plus si vous choisissez un drivers essayez de le prendre sur le site de l'éditeur, si pas le choix cliquer sur le drivers du site.

Un petit conseil concernant les drivers graphique, n'installer jamais directement le dernier drivers sorti, car risque de gros plantage de votre ordi, il faut télécharger et installe au fur et a mesure de la date de sorti, en commençant par la date la plus proche de celle installé

Anonyme a dit…

je suis d'accord pour avoir essayer les 3 le seul qui marche et gratuit en plus