Gmail Notifier Pro 5.2.3 (Freeware)

A Noter: la version free permet en illimité de consulter maximum 2 comptes mail différents.


Gmail Notifier Pro propose de gérer les comptes multiples Gmail depuis votre bureau Windows. Pour cela, Gmail Notifier Pro ne se contente pas de vous notifier la réception de nouveaux e-mails ou de vous proposer la lecture de ces derniers depuis votre bureau mais il permet aussi de répondre et d'envoyer des courriels à l'image de votre client de messagerie en ligne Gmail. Parmi les services proposés, vous pouvez rédiger des e-mails, répondre rapidement aux messages reçus via un clic unique, consulter plusieurs comptes depuis une seule interface ou visualiser vos nouveaux messages grâce au pop-up qui s'affiche accompagné d'un son d'alerte. Enfin, Gmail Notifier Pro supporte les protocoles Atom et IMAP pour configurer facilement vos boites e-mails. (source:01net.com).

IMPORTANT: Si vous avez une ancienne version crackée veuillez la désinstaller, à noter ne jamais prendre une version crackée avec le fichier cracké car le fichier cracké doit etre fait avec le patch/keygen original et ce fichier ne marchera que sur le meme ordi ensuite sinon cela risque d"endommager votre Windows.
D'ailleurs l'auteur le signale dans le logiciel qu'il n'est pas responsable de tout bugs eventuelles si on crack le logiciel, etc....(voir photo)

Donc pour etre sur de rencontrer aucun bug j'ai décidé plutot de vous proposer la version free qui suffira je pense (maxi 2 comptes email)

Télécharger et installer Gmail Notifier Pro 5.2.3 (7,37 Mo)

ensuite
CONFIGURATION pour consulter et envoyer ses emails gmail.com:
En premier cliquez ici et loggez-vous puis choisir "Activer IMAP" à la ligne "Etat IMAP" puis en bas cliquez sur "Enregistrer les modifications".
Ensuite Lancer le logiciel Gmail Notifier Pro puis cliquer sur l'onglet "Principal" puis sur "Gérer les comptes"
puis à "Compte" cliquer sur "Ajouter" puis cliquer sur "Google Gmail IMAP".
Ensuite à "Description" ecrire le nom du compte
rentrer votre adresse email en entier avec le @gmail.com inclus.
rentrer votre mot de passe.
puis à "Nom du propriétaire" rentrer le nom qui correspondra au nom affiché lors de l'envoi de vos emails.
puis cliquer sur "OK" puis sur "OK".
Ensuite des que vous recevrez un email l'enveloppe dans la barre de taches affichera le nombre de nouveaux emails à consulter.
Vous pourrez les lire en entier et y repondre sans passer par votre navigateur internet.
Pour que le message apparaisse comme message lu il faudra faire un clic droit sur l'email puis cliquer sur ouvrir cela ouvrira le message dans votre navigateur et ainsi affichera comme quoi le message a été lu.

Article fait par majax31 le 04 novembre 2013 mis à jour le 11 mai 2014 pour le site majax31.ws
version 5.2.3 sortie le 12 aout 2014
Site officiel de Gmail Notifier
Prix du logiciel si vous voulez l'acheter: 9,90 euro

2 commentaires:

Lionel a dit…

Super découverte, j'en ai laché thunderbird. Merci

Anonyme a dit…

Salut,
Dans le même style il y a aussi Howard Email Notifier. Entièrement gratuit et capable de relever les boites mails gmail, hotmail, yahoo, zoho, mail.ru.
http://thesz.diecru.eu/content/howard.php
Il s’intègre parfaitement aux icônes de la barre des taches de Windows 7 et 8.
A recommander chaudement ;-)