Zebra Screen Recorder 1.6 Inclus Serial 100% Legal Giveawayoftheday (Software)


EXCLU !!! L'avantage de le télécharger ici c'est que vous pourrez le partager, et le reinstaller quand vous le souhaitez ! (demain, dans 1 mois, ...) et ainsi obtenir sur votre ordi une version gratuite 100% legale !

Zebra Screen Recorder capture l’activité du bureau de votre PC en MPEG standards ou fichiers vidéo AVI. Il enregistre tout ce que vous voyez sur l’écran de l’ordinateur, y compris le bureau dans son entier, les fenêtres, les menus, les curseurs – même les vidéos avec le son. La règle à l’écran vous permet de capturer précisément tout ce qui est présent à l’écran. Un clic suffit pour capturer toute vidéo y compris les chats avec Webcam et les appels vidéo.

Vous pouvez l’utiliser pour enregistrer des chats vidéo, des conférences web, des lectures, des cours et des films en ligne ; des démos à l’écran, des vidéos de formation, d’enseignement ; des tutoriels, des présentations et des fichiers d’aide animés. Vous pouvez utiliser Zebra Screen Recorder pour démontrer les fonctionnalités d’un site Web ou d’un programme, créer des tutoriels, des présentations, ou toute autre tâche qui nécessite une activité illustrée à l’écran.

Choisissez entre des fichiers MPEG/AVI avec une qualité supérieure et une vitesse élevée, ou des fichiers média plus petits. Zebra Screen Recorder peut utiliser tout type de codec vidéo présenté dans votre système pour la compression de votre vidéo en temps réel !

Télécharger Zebra Screen Recorder 1.6 Inclus Serial 100% Legal Giveawayoftheday (7,26 Mo)

lien de secours


version 1.6 sortie le 21 mai 2014

logiciel dispo uniquement en anglais


Prix du logiciel si vous voulez l'acheter: N'Existe pas lors de l'achat en version portable (sans installation) mais en version installée à 19,90 dollar

Site Officiel de Zebra Screen Recorder
Posté le 10 novembre 2011 sur Giveawayoftheday.com

Logiciel apprécié par 50% des visiteurs du site Giveawayoftheday

Giveawayoftheday.com= 1 software chaque jour à 9hAM offert legalement pendant 24h (en accord avec l'editeur du logiciel).

0 commentaires: