Spybot - Search & Destroy 2.4.40 (Freeware)


SpyBot - Search & Destroy recherche et élimine les logiciels espions (ou spywares) qu'il détecte sur votre ordinateur. A la vérification du système, Spybot détectera plusieurs sortes de logiciels indésirables, comme les chevaux de Troie et les keyloggers, ces logiciels qui contrôlent et enregistrent ce qui est tapé avec le clavier.

Télécharger Spybot 2.4.40 (44,37 Mo)


version 2.4.40 sortie le 01er juillet 2014
quoi de nouveau avec cette version ?

Site Officiel de Spybot

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Un grand conseil à tous et toutes

Ne pas installer ce logiciel il est complètement obsolète, de plus c'est un bouffe mémoire garantie, Utilisez plutôt Malwaresbyte' Antimalwares qui est milles fois plus efficace et surtout moins gourmand en ressource système.

Si malgré ces conseil vous voulez l'installer, sur tout ne pas activer tee timer.

Anonyme a dit…

Il trouve plus de chose que la version 1.6.2 mais il ne les supprime pas ;
1 Je fais une analyse
2 Après l’analyse, je clique sur "Afficher les détails".
3 Je sélectionne tous les objets trouvés.
4 Je clique sur " "Corriger la sélection".
5 Je retourne sue la fenêtre principale et je clique sue "Quarantaine" ‘Option "Mode utilisateur avancé expérimenté" sélectionnée.
6 Je sélectionne tous les objets trouvés.
7 Je clique sur "Purger la sélection".
8 Je relance une analyse.
Résultat : il retrouve la même chose.
Donc je réinstalle la version 1.6.2

Anonyme a dit…

Logiciel que je trouve obsolète, je ne le conseille pas un bon antivirus est plus efficace d'après moi

Anonyme a dit…

A mon avis Spybot n'est pas obsolète, mais est toujours complémentaire à un antivirus et à MalewareBytes, pas au niveau protection mais au niveau analyse, car il trouve des trucs que ne trouve pas MalewareBytes. Pour ma part j'utilise toujours la version 1.6.2 car elle est suffisante pour faire une analyse (pas de protection active Tee Timer) car c'est vrai que la nouvelle version, comme dit plus haut, c'est un bouffe mémoire garantie et une usine à gaz.

catherine MENIN a dit…

la je suis tout a fait d'accord avec vous logiciel complètement ringard a éviter ,mais compte tenu de tout ce que me fais gagner majax toute les erreurs sont d'avance pardonner