Windows 10 : quoi de neuf ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Les quelques nouveautés de win10 annoncées par jérôme Colombain et François Sorel sont des fonctions déjà présentes sous linux depuis un certain temps,comme le multi-bureaux et autres.
Ont copie sur ses petit camarades ?.
Il serait honnête de le signaler et de parle de linux qui est gratuit. j'ai pour ma part le système Fédora/KDE.
J'invite fortement les lecteurs de ce site à être curieux de cet autre système, stable, très fonctionnel sans virus et autres

Anonyme a dit…

Windows 10 sera vraiment fonctionnel d'ici 1 an !! En attendant j'ai été tenté par un double système Windows/Linux-Fedora KDE qui me semblait intéressant.Je ne vous explique pas la galère quand il a fallu bidouiller les fichiers MBR de windows dans le bios pour les adapter à linux ... J'en suis très vite revenu;cette manip.s'adresse à des utilisateurs(très)avertis!! Et quoiqu'ils puissent dire sur le site de Fedora Project: -Pour les débutants ceci-cela,je vous souhaite bonne chance !!