Antidote 9 v2 Inclus Patch pour Windows 32 et 64 bit (Software)

Antidote a pour fonction principale la correction grammaticale de vos textes. Une aide à la rédaction est incluse dans ce logiciel, capable de proposer également des corrections linguistiques. Vous avez la possibilité d'effectuer les changements directement dans l'interface. Des filtres sont ajoutés pour repérer les chaines de récurrence ainsi que les termes d'une même famille. Bien évidemment, un dictionnaire est intégré avec des noms propres récents, des images et l'accès direct à Wikipédia. Enfin, une fonctionnalité bien pratique : "Anti-Oups" qui permet de corriger vos courriers électroniques avant leur envoi et vous alerte si une pièce jointe est oubliée ! La nouvelle version prend en charge certaines balises HTML et s'intègre dans certaines applications (Firefox et InDesign notamment) et webmail comme Gmail ou Yahoo! Mail.. (source: 01.net)

30jan2016: Methode d'enregistrement dispo pour Windows 32 et 64bit

Télécharger et installer la démo d'Antidote 9 v2 (1,6 Go)

lien de secours

ensuite
fermer le logiciel puis
Télécharger et executer le patch pour Antidote 9 vx fonctionnel sur Windows 32 et 64bit (89 ko)
lien de secours
voir le scan du patch par VirusTotal (0/53)
Patch fait par Mild le 30 decembre 2015
Source de l'archive: t411.me
lien reuploadé par Guilucru pour le site majax31.ws
version 9 v2 sortie le 09 decembre 2015

quoi de nouveau avec cette version ?

Site Officiel d'Antidote
Prix du logiciel si vous voulez l'acheter avec m.a.j inclus valable uniquement pour la version 9: N'Existe pas en version portable mais en version installée à 99 euro

41 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci infiniment majax31 et son équipe.

Bonne année 2016 à vous tous.

guilucru a dit…

Bonjour, pour ceux qui ont un souci d'instal. frequent si version 8 en amont


1. Désinstaller Antidote 9
2. Supprimer les fichiers (s'ils existent) C:WindowsAH794871.bin et C:Windowssystem32WQ118488.bin (Attention se sont des fichiers cachés, activer la visualisation des fichiers cachés dans les options des dossiers de l'explorateur Windows)
3. Supprimer dans la base de registre (regedit.exe) la clé : "Druide informatique inc." dans HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWARE et HKEY_CURRENT_USERSoftware
4. Installer la v2 (en ayant désinstallé la v1 avant, car l'install de la v2 ne met pas à jour les modules déjà installés).
5. A la fin de l'installation, fermer la fenêtre de saisie du n° de série.
6. Lancer le patch (Pas utile de le lancer en mode admin, il y passe tout seul) et cliquer sur le bouton "Appliquer" (vérifier que toute les coches sont bien vertes).
7. Lancer Antidote
8. Saisir un Prénom et un Nom (ex. : Prénom et Nom)
9. Saisir un n° de série (ex. : 123-456-789-012-A90)
10. Dans la fenêtre indiquant que le service n'est pas disponible choisir "Saisir manuellement"
11. Saisir un code d'activation (ex. : A9-FV-12345-67890-12345-67890-12345)

Gérard Gillieaux a dit…

Fonctionne parfaitement, merci beaucoup.

Gérard Gillieaux a dit…

Perso, avec win 10 64b, je n'ai pas désinstallé la v8, l'installeur à désinstallé lui-m^me la v8 avant d'installer la v9 et ça fonctionne au poil (module français et module anglais).

Coperniqk a dit…

Antidote 9v2 installé avec succès sur mon Windows 10 64 bits. instruction d'installations suivies à la lettre et activation réussie avec le patch. Merci Majax31 et merci à Guilucru. Vous êtes formidables!

Charles Beda a dit…

Je reponds à ma propre question.
La version 8 est désinstallée automatiquement, le choix est laissé de conserver ou non les réglages personnels.
Aucun souci d'installation avec le txt joint, seuls les intégrations sont problématiques (Word, Firefox, Excel... ne se font pas !)

Anonyme a dit…

Je viens d'installer Antidote 9 sur ma version Windows 7, 32 bit avec le nouveau patch. Installation réussie et parfaitement fonctionnelle avec intégration dans Office, Chrome etc. Tout marche nickel. Tu es un chef Majax grand merci

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Je viens d'installer Antidote 9v2 sur mon ordi (vista upgradé window seven 32 bits) tout est OK.
Sur l'ordi de mon mari windows seven 64 bits pro(installé d'origine sur le PC par Sony)impossible d'installer Antidote.
Message de l'installeur : installation annulée au niveau du module Français et me dit que cette version n'est installable que sur windows seven ???
(antivirus et anti malware fermés)
Que dois-je faire ???
A++++
Michelle

Ben a dit…

thank u much à majax31 et l'équipe cela fait des mois que je cherche cette version+crack j'avais perdu espoir merci merci je n'ai pas tester je revis

Anonyme a dit…

Le patch fonctionne très bien sur la version de win10 (MAJ 1511) 32 bits , j'ai testé, mais pas sur celle de 64 bits (MAJ 1511)(j'ai aussi testé), ce qui confirme le commentaire de Michelle.
Un message d'erreur apparait lors de son lancement...

Anonyme a dit…

L'erreur suivant apparaît sur Windows 10 64 bit lorsqu'on essaie d'exécuter le patch

« Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquer sur COntinuer, l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. Si vous cliquez sur Quitter, l'application va s'arrêter

Impossible de charger la DLL 'MSVCR110.dll': Le module spéficié est introuvable. (Exception de HRESULT : 0x8007007E).»

J'ai même tenter de fermer les antivirus, passer en mode compatibilité...

Lo88 a dit…

Hélas après deux tentatives et en suivant a la lettre l`explication guilucru.Antidode c`est bien intégré mais,je rencontre toujours le même message: le numéro de série est invalide. le numéro de série est inclus dans un courriel que vous avez reçu; il se termine par A90.
Bien dommage. si une personne connait une solution .
Merci.
Lo

Anonyme a dit…

Finalement pour faire marcher, si l'on reçoit l'erreur mentionnée ci-haut, il faut simplement installer le «Redistribuable Visual C++ pour Visual Studio 2012 Update 4» qui est fourni gratuitement par Microsoft.

https://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=30679

J'ai installé les deux programmes « vcredist_x64 » et « vcredist_x86 » et bingo! le patch s'est exécuté correctement sur Windows 10 64 bit.


Lorenzo25 a dit…

Merci beaucoup! Tout est fonctionnel.

Anonyme a dit…

Fonctionne parfaitement, merci beaucoup =)

Anonyme a dit…

Merci beaucoup! vous allez m'aider dans mes études! je vous aimes!! :)

Zapifred a dit…

Bonjour,

J'ai bien suivi comme guilucru a dit, cependant, j'avais eu un problème pour l'activation.
Je l'ai réglé en mettant bien les lettres "FV" après le A9 car si vous mettez que des chiffres, ça va activer Antidote mais ça n'activera pas les modules fr et anglais.
Par précaution, prenez le code de l'exemple.

Merci Majax et Guilucru !

Anonyme a dit…

Bonjour et merci, le logiciel s'installe sans problème. Une question, peux t'on faire les mises à jour?

Anonyme a dit…

Même question que precedemment peux ton faire les mises à jour ?

Anonyme a dit…

Merci infinimment.
J'ai installé les mises à jour, aucun souci pour l'instant.

Anonyme a dit…

Bonjour Majax, l'installation d'Antidote s'est bien passée mais au moment de l'activation par le patch, la coche "contrôle de la clé d'activation" reste rouge et si je continue l'activation m'est refusée avec une fenêtre qui me dit que la clé n'est pas valide. Une idée peut-être? Merci !

Anonyme a dit…

Je précise que la coche du contrôle du code d'activation est bien verte pour le 32x mais rouge pour le 64x ! J'ai essayé avec le patch d'Anon sur mega et le résultat ets le même :( Help please...

Anonyme a dit…

Merci pour le service que vous rendez à la communauté et pour le sérieux de votre site.
GMk/109

Anonyme a dit…

ça fonctionne! merci infiniment!

Anonyme a dit…

impossible a installer dans libroffice. j'ai tout essayé !!! pourtant ce n'est pas le premier fois. j'ai supprimer toutes les clefs, je suis la procedure mais rien n'y fait.

Anonyme a dit…

Merci pour le partage. V3 est déjà là. Est-il possible d'avoir un mis à jours?

Anonyme a dit…

Vous avez la dernière de Antidote 9 version 3 déjà activer.
Le lien: http://www.trucnet.com/antidote-9-v3-bilingue-avec-visuel/

Anonyme a dit…

Merci bco pour le v3 :)

Carlito a dit…

Bonjour,

J'ai le même soucis que la personne qui l'a signalé le 11 mars.
J'installe sur un windows 10 sur un pc tout neuf en suivant les instruction à la lettre.

Mais le patch me mets une croix rouge à "contrôle du code d'activation" (64bits). Et si j'essaie d'aller plus loin, le code d'activation que je rentre est refusé :(

Que faire ?

Carlito

Anonyme a dit…

est-ce que qqun a trouve un autre numéro de série j'ai installer et me refuse l'Activation.

manda niaina a dit…

bonjour mes grands!est ce qu'il a quelqu'un peuvent uploader ou trouver un site pour trouver un crack ou patch d'un logiciel ROBERT CORRECTEUR ou GRAMMATICA FRANCAIS V7.1. MERCI POUR VOTRE AIDE

Anonyme a dit…

Si vous suivez le tuto a la lettre ça fonctionne nickel, je ne peux pas vous laisser dire que ça ne fonctionne pas
Recommencez et vous verrez

Yussef Yussef a dit…

bonjour
stp j'ai télécharger antidote mais j'ai trouvé des difficultés lors de l’installation, il m'ont demandé un numéro de série, le problème que moi j'ai pas reçu ce numéro de série
aide moi stp j'ai besoin de antidote dans le plus proche possible.

LBOLUX a dit…

Bonjour,
Après avoir suivi consciencieusement le tuto à la lettre 3 fois de suite en ayant chaque fois effacer toutes les traces, l'activation est toujours refusée. Windows10 1511 64 bits. J'ai également installé vcredist_x64 et x86.
Avez-vous une solution.
Merci d'avance.
Lbolux

Anonyme a dit…

Bonjour fonctionne super bien un gros merci

Pierre Loubat a dit…

Bonjour,

Pour une " participation " ok ... mais pas simple (pour ma part) de procéder ... PAYPAL ou autres moyens "plus ludiques" seraient les bienvenues ... Merci ... PierreAveyron

Sylvie Bédard a dit…

Bonjour,

J'aimerais savoir comment on fait pour installer une mise à jour 9.4 je crois dernière mise jour dernièrement pour antidote?
Merci énormément de votre dévouement 😄

Anonyme a dit…

La version Antidote 9 v4 viens de sortir.

Anonyme a dit…

Salut tout le monde, est ce qu'il y a quelqu'un qui peut nous aider avec la version 4 merci d'avance.

Nathalie a dit…

Grand Merci à majax31 et son équipe!!!

Baptiste Roussel a dit…

en admin pour la patch et hop !
SA MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARCHE !!!