Solution ANTIPUB pour Firefox, Google Chrome, Opera, Safari

Revenir début mai 2016(aux alentours du 5) pour la mise à jour du site antipubweb.org

A noter veuillez desinstaller les scripts/modules suivants depuis le 12 janvier 2015:
Anti-AntiBlock Plus et Ad Host Cleaner pour ensuite recuperer les nouveaux scripts
Voir comment mettre à jour en cliquant sur un des logos ci-dessous.

100% FONCTIONNEL :)
SOLUTION ANTIPUB EFFICACE EN CETTE ANNEE 2015 !!

Pour Firefox:
Marre des pubs et popups sur vos sites préférés ?

Avec Firefox faire les 10 ou 13 premières étapes ici:
antipubweb.org
----------------------------------------------------------------------------

Pour Google Chrome:
Marre des pubs et popups sur vos sites préférés ?

Avec Google Chrome faire les 8 ou 11 premières étapes ici:
antipubweb.org
----------------------------------------------------------------------------

Pour Opera:
Marre des pubs et popups sur vos sites préférés ?

Avec Opera faire les 8 ou 11 premières étapes ici:
antipubweb.org
----------------------------------------------------------------------------

Pour Safari (mac):
Marre des pubs et popups sur vos sites préférés ?

Avec Safari faire les 8 ou 10 premières étapes ici:
antipubweb.org
----------------------------------------------------------------------------

source de l'article: majax31.ws
source originale: antipubweb.org

24 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci de votre travail très utile.

Stoukite a dit…

merci,très utile avec toutes ces pubs.
une sacré épine du pied retirée grace à vous.bravo et merci

Anonyme a dit…

Depuis cette semaine le site de Canal Plus détecte l'antipub même sans le désactiver on a droit à la pub avant de mater une vidéo.

Baobab a dit…

Effectivement je rejoint le dernier commentaire mais ce n'est pas que sur Canal sur D8 aussi en même temps c'est le même groupe sinon pas mal de site détecte l'antibub depuis quelque temps est la seul solution c'est de tout désactiver sinon nada lol

Anonyme a dit…

Salut a tous,Grand MERCI a Majax et son équipe pour son astuce antipubs et le filtre antipubweb.Beaucoup de cochonneries en moin sur les pages du web...

Anonyme a dit…

Un tout grand merci pour ce partage.

Anonyme a dit…

Merci Majax, pour les astuces, les cookies, etc.... Bref merci à toute l'équipe pour son super boulot

Anonyme a dit…

Merci pour le travail de votre formidable equipe

sarah taylor a dit…

Thanks for this beautiful information web development services

michel palumbieri a dit…

quand sera mise à jour la solution anipubweb sur le site, car c'est toujours la version janvier 2015 qui commence a être moins efficace , merci de tenir informé.

majax31 a dit…

Salut ! cela est prévu pour mi-avril 2016

Alain Bertrand a dit…

excellent travail; j'utilise ces recommandations sur mon pc fixe/windows7 depuis des années. Je viens d'acquerir un portable avec windows10 et là je n'ai plus la même protection sur le web sur des sites identiques!y a t-il une explication pour y remedier?

kaz a dit…

Adblock a été remplacé par Ublock Origin

Mettre à jour votre Antipub's :
-1) Désactiver, puis supprimer votre ancien bloqueur de pub (impératif)
-2) Ensuite mettre µBlockOrigin :
-3) Pour Firefox : http://mzl.la/1Z8c9Pa
-4) Pour Chrome : http://bit.ly/1n691HP
-5) Puis faire la suite à partir de l'étape 3 à cette adresse :
- http://bit.ly/1mIsaiu
-6) Ajouter AakList (Anti-AdBlock Killer) dans liste des filtres dans les paramètres d'Ublock Origin

Anonyme a dit…

slt depuis qq jours avec ublock qd je vais le le site l'equipe.fr
je vais dans l'onglet foot live et la je ne peux plus consulter les compositions d'equipe ni les classements
mon firefox est a jour
et qd je coupe ublock sa marche zarbi?

Anonyme a dit…

Hello,

pour la mise à jour du site antipubweb.org revenir dans qq jours (dsl pas de date fixe car pas fiable pour date fixe) ce qui est sur cela sera avant debut juin 2016

çà fait presque deux ans tout de même que tu dis çà ...LOL

Anonyme a dit…

Bonjour M. Majax31 , J'aimerais savoir quand, sa serais possible d'avoir la mise à jour pour l'antipubweb (le site) ? svp Merci pour votre travail

Anonyme a dit…

L'extension Adguard pour Google chrome et plus efficace que Adblock, j'ai fait des test sans problème, Adblock est plutôt une petite passoir.

Christian Lemonnier a dit…

Bonjour,
Immense merci pour la continuation de ce site. Mon problème est le suivant : je ne parviens pas à accéder aux pages concernant tous les liens http://bc.vc etc.. du bas de la colonne de droite du site. J'ai essayé de désactiver Adsbypasser sans plus de succès. J'ai parfois sur l'onglet le message DMCA Notices.
Aucune urgence j'aimerais comprendre. Merci

Anonyme a dit…

Bonjour
Depuis qq jours l'antipub ne fonctionne plus du tout impoosible de regarder le sute de sports sans desactiver l(antipub modules , qqun a t'il trouve une soluce ou bien c'est sans espoir , Majax s'il te plait met ta version qui marche a 95Pourcent ce sera mieux que l'actuel Merci

Anonyme a dit…

Salut a tous,pour ne pas avoir de problème avec l' antipub il suffit comme moi de continuer a utiliser Adblock Plus avec les 3 filtres suivant: listeFR + easylist / AntipubWeb /Aaklist ( anti-adblock killer ).Et tous fonctionnera sans problèmes.

Rumpelthedarkone a dit…

utiliser ublock origin comme antipub , filtre et tout cocher

michel palumbieri a dit…

Depuis ce 10 novembre 2016 , probleme avec AF.Fly , impossible de télécharger , y a t-il une soluc , car ADBYPASSER est bien à jour cher moi , merci de m'aider.

Anonyme a dit…

Essaie avec AdF.ly Skipper ==>https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adfly-skipper/ ça marhepour moi. ;)

Anonyme a dit…

Super ton lien pour passer la pub ASF.ly
En effet depuis plusieurs semaines; il y avait un pb avec les pages ADF.ly impossible de passer l'annonce malgré les modules complémentaires sous Firefox.
Je conseille donc AdF.ly Skipper ==>https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adfly-skipper/