WebCam On-Off 1.2 (freeware)


Cette application sans installation va vous permettre de desactiver ou activer votre webcam de votre ordi sans la debrancher ou rebrancher physiquement.
Pratique quand vous n'utilisez pas votre webcam pour etre sur de ne pas etre espionné à son insu à cause d'un malware ou virus non detecté par votre anti-virus/anti-malware et qui permettrait d'espionner votre webcam.



Télécharger WebCam On-Off 1.2 (Sans Installation) (381 ko)

version 1.2 sortie le 14 janvier 2015

quoi de nouveau avec cette version ?

Depuis la version 1.2 les commandes CMD sont supportés il suffit de taper WebCam.exe /? pour acceder aux differentes commandes.

Site officiel de Sordum

3 commentaires:

Anonyme a dit…

wouah très nette amélioration en adsl numéricable et pas que sur youtube merci à toute l'équipe

majax31 a dit…

Tu dois te tromper d'article reecrit dans article youtube

Anonyme a dit…

pas d'erreur sur mon précédent commentaire, j'ai testé le script sur un site de vidéos chinois après avoir été dans les options du script et avoir ajouté aux sites autorisés http://fr.cntv.cn/*. je n'accède pas au 1020 et hd mais en revanche je n'ai plus de lap et j'arrive enfin à voir les vidéos sans interruption ni décalage image/son. d'où mon affirmation d'une amélioration notoire ;-)