15 ans Rémi Gaillard

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Cet individu est une plaie, particulièrement désagréable et nauséabond.
Je ne comprends vraiment pas comment vous pouvez diffuser ses vidéos et le garder sur le site de Majax.

Anonyme a dit…

désolé !moi j'adore !un peu d'humour dans ce monde de brutes
merci Majax

Anonyme a dit…

De l'humour intelligent tout à fait d'accord, mais l'humour Remi Gaillard c'est vraiment trop nul est trop lourd.

Anonyme a dit…

j adore! encore du remi gaillard svp!

Anonyme a dit…

j'adore !qu'il continue ses farces

dylan paton a dit…

Ceux qui n'aime pas, votre vie doit être bien ennuyeuse ^_^... Bravo Rémi, j'adore ! Un peu d'humour ne fait pas de mal dans ce monde si triste.

Anonyme a dit…

au delà de ce qu'on qualifie d'humour, il faut regarder l'homme.
Cet individu dans la vie réelle, sur Montpellier est odieux avec les femmes, les gens malades, les pauvres, bref il se moque de la misère et là ce n'est pas de l'humour !
c'est une tâche