AVS4You Inclus Patch générique (Software)


AVS Audio Converter, AVS Audio Editor, AVS Video Converter, AVS Video Editor, ...


Télécharger l'un des logiciels d'AVS4you et l'installer


ensuite fermer le logiciel puis
Télécharger et executer le patch AVS4You 1.0 by RadiXX11 (02juin2015) et cliquer sur "Auto-Patch"
lien de secours

voir le scan du patch par VirusTotal.com (2/54)

Il s'agit de faux positifs de la part de AegisLab et de CAT-QuickHeal.

Patch fait par RadiXX11
Site Officiel d' AVS4You

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci, j'attendais ce poste depuis si longtemps !

nicolas lotoux a dit…

Merci beaucoup ! très utile pour convertir mes fichiers flac en wav 24bit :D

Anonyme a dit…

Merci j’espère seulement qu'il ne va pas me faire souffrir comme la version 7.1.1.259 où il bloqué (genre de bug) à chaque fois que je veux lui rajouté une photo

Anonyme a dit…

merci

Anonyme a dit…

Merci, Fonctionne très bien pour ma part