Debrideur (version alpha) 100% GRATUIT !


affiche modifiée by lox66 :)

Pour accéder au débrideur:
acceder au debrideur uploaded uptobox
acceder au générateur 1fichier.com uplea.com
8 hebergeurs supportés:
Débrideur:
1 lien possible à debrider chaque 5 mns pour:
Debrideur réservé aux anciens donateurs (don impossible à faire à ce jour)
dailymotion.com : quota Go/jour illimité !
uploaded.net: quota remis chaque jour à partir de 00h06
uptobox.com: quota Go/jour illimité !
uptostream.com (dl): quota Go/jour illimité !
youtube.com : quota Go/jour illimité ! (720p maxi et vidéo non protégée par copyright)

Generateur:
4 liens possible à debrider chaque mn pour:
1fichier.com (générateur): quota Go/jour illimité !
solidfiles.com (générateur): quota Go/jour illimité !
uplea.com (générateur): quota Go/jour illimité !

Accédez au code du jour pour le générateur "version alpha" (cliquez sur le lien puis cliquez en haut à droite sur "Skip ad")
Merci de ne pas donner le code ailleurs, l'accès au code dure 5sec à peine et cela permet de financer une partie de l'achat des comptes premium, merci
ensuite accéder au débrideur et rentrer le code du jour en minuscules
acceder au debrideur uploaded uptobox
acceder au générateur 1fichier.com uplea.com
100% GRATUIT 24h/24 SANS S'INSCRIRE !!!
---------------------------------------------------
TELECHARGER EN VITESSE PREMIUM !!!:

165 commentaires:

Anonymous a dit…

Salut c'est SPYoo7 me too i say very thank you sir Majax31 for you work!!!!

Anonymous a dit…

Le débrideur marche à merveille. Merci à toi Majax !

Anonymous a dit…

merci pour tout ! y a pas à dire, Majax c'est plus fort que Garcimore !!!

Anonymous a dit…

Franchement Merci Majax31 :D

Anonymous a dit…

Grosse balle l'ami !
Muchas gracias B-)

Anonymous a dit…

Merci à toi Mooooeuuunsieur Majax31, t'es une vrai machine ! Merci pour tout tes articles, merci pour le temps que tu consacres à nous faire plaisir avec tout tes astuces tous meilleurs les uns que les autres. Merci encore pour tout et continue comme ça, tu déchires !!!! On t'aime mec !

Anonymous a dit…

Merci pour le débrideur Majax ;)

Anonymous a dit…

mille mercis, c'est vraiment du bon boulot!

Anonymous a dit…

Bonsoir
je viens de découvrir ce site bah je ENTIEREMENT satisfait merci à la team pour le taff c'est impeccable !!!

Anonymous a dit…

ouai,trop balese majax merci pour tous les articles, et astuces que tu nous proposes.

Anonymous a dit…

simple, pratique, fonctionnel, sans pub et gratuit. bon boulot!

Bravo et MERCI Majax!

Anonymous a dit…

pas mal ton site Majax j avoue super bien très très intéressant

Anonymous a dit…

Danke schön, ou merci en français

luffy01333 a dit…

merci bien

Anonymous a dit…

Merci beaucoup pour ce débrideur de qualité !!

Coco44116 a dit…

Excellent Blog,aux niveaux conseils,astuces logiciels débrides et tout le reste.

Grand Merci

Anonymous a dit…

merci beaucoup majax pour ton debrideur

Anonymous a dit…

Merci enfin un site plein d astuces!
encore merci

Anonymous a dit…

Merci !

sevfou a dit…

J'ai découvert le site il y a peu, et j'y viens pas souvent car je comprend pas tout lol, mais un grand merci pour le travail !!!! d'ailleurs je peux pas télécharger le code du 12... comprend pas tout encore, peut-être pour ça... merci !!! pour aujourd'hui et tous les jours ou je viendrais !!!

Anonymous a dit…

Merci Majax31

Anonymous a dit…

Merci pour ce beau boulot

Anonymous a dit…

MMMMMEEEEEEERRRRCCCCCIIIII
pour tous ces hébergeurs et ces illimités/quotas

easy a dit…

Merci d'avoir ajouter de nouveaux hébergeurs... surtout BitShare !
Toujours au Top ce site !

Anonymous a dit…

Un superbe retour merci

Anonymous a dit…

super merci bcp !!!!

biibi a dit…

superr merciiiiiiii

Anonymous a dit…

Que du bon. Superbe retour

Anonymous a dit…

Merci je vais essayer pour la premiére fois sans en abusé je sais d'avance que si j'y arrive ça me remontera bien le moral, merci et une trés bonne journée a Majax et son entourage.

Anonymous a dit…

:) merci, ça marche trés bien, ça va me remonter le moral :) merci pour tout :) bonne et agréable journée :)

indiastyle a dit…

Merci mille fois

Anonymous a dit…

merci marche très bien

Anonymous a dit…

Merci majax31 !!! Super taf depuis toujours !!!

Anonymous a dit…

Merci à toute l'equipe, j'imagine que tu n'es pas tout seul, ou si c'est le cas un grand bravo à toi (ou à l'equipe) si vous avez besoin de quoi que çe soit dans n'importe qu'elle ville, transmet, et encore bravo à toi et aux uploader qui participe au partage, vive majax31, vive anonymous, vive la liberté, vive le net, et vive la vie!
J'aurais qu'une chose à dire, merci d'exister. Des bisous à tous

Deathangel_1st a dit…

encore une fois vous nous gâtez grace à ce formidable débrideur!
une très bonne surprise après quelques semaines d'absence dut aux études!
mais l'essentiel a retenir, c'est que je ne regrette pas du tout la confiance accordée a Majax et sa superbe équipe, ils n'arrétent pas de nous surprendre, ils ne baissent pas les bras malgré les intempéries, et ils ne demandent rien en échange, tous ça pour le bien des usagers! on ne vous remerciera jamais autant, vous êtes un exemple dans la matière!

merci pour tout camarades!

Anonyme a dit…

felicitation pour se site. j'admire ton travail.
merci de nous avoir fait oublier MU.

Anonyme a dit…

Un grand merci mon ami.

Anonyme a dit…

Merci majax toujours au TOP avec le nouveau débrideur !

Romain31 a dit…

Il déchire ton débrideur Majax.
Longue vie à Majax31.ws

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Majax sache k tes connu en afrique et que moi et mes potes on te supporte!!!t trop cool

Anonyme a dit…

bonsoir,

Merci beaucoup pour ce système de débrideur ultra performant !

merci encore et bonne continuation !

Anonyme a dit…

merci énormément pour ce magnifique débrideur !

bonne continuation !

Anonyme a dit…

merci à toi pour ton travail fabuleux

Anonyme a dit…

Ca marcke nickel !

Merci beaucoup pour ton site et ton sens du partage !
erce

juve17 a dit…

Un grand merci en effet. :)

Numbers a dit…

merci infiniment

Anonyme a dit…

Bon merci sa marche si 1ere fois que j’utilise cette méthode

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ton travail.

Anonyme a dit…

merci bocoup

Anonyme a dit…

c'est le site le plus merveilleux qui soit.
Merci infiniment à toi et à tout ceux qui t'accompagnent dans ce remarquable et admirable boulot.vraiment impeccable

Anonyme a dit…

Decouvert depuis peu,je voulais vous REMERCIER car mine de rien celà doit représenter un taf énorme donc... BRAVO A VOUS ET ENCORE MERCIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

Supsamu a dit…

Merci pour tout, très beau travail... fonctionne parfaitement.... le top du top.

Anonyme a dit…

Merci majax pour le débrideur, il fonctionne à merveille

Anonyme a dit…

Slt,

Merci Majax plus fort que le roquefort, il y a pas mieux, super boulot et logue vie

AbsolutWarez a dit…

Merci ;)

Anonyme a dit…

merci

Anonyme a dit…

Marche nikel merci beaucoup

Anonyme a dit…

max de la réunion, merci majax et je t-envoie du soleil de mon ile.

barhoum a dit…

nice work majax31 !!
je vous souhaite plus de succès :))
bonne continuation

Anonyme a dit…

Merci majax ! depuis la morte de megaupload tu es devenu ma solution numéro 1 au téléchargement.

Anonyme a dit…

Vraiment Super se Debrideur Bravo et MERCI

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour toutes tes info et débrideur

Anonyme a dit…

Merci pour votre efficacite et la qualite de votre travail

Anonyme a dit…

bon courage et merci a toi

boukmeb a dit…

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Anonyme a dit…

Thanxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Majax31 !!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

merci bq

kharma a dit…

Un immense merci Monsieur Majax pour tout le travail réalisé

Anonyme a dit…

Génial, super boulot, merci merci merci!

Anonyme a dit…

Je vais ajouter le mien
Merci Majax

Ptilu21

Anonyme a dit…

merci

Anonyme a dit…

merci Majax et ceux qui participe a ce site ,cookie ,debrideur et tous ces soft!

on a l'impression de retrouver un ancien du net (peut etre que c'est lui!!!!! ceri**)

en tous les cas merci encore

Anonyme a dit…

Sans vous qu'est ce qu'on ferait?? MERCI.

Anonyme a dit…

super merci MAJAX grâce à toi j'ai pu télécharger 3 fichiers sur TURBOBIT en illimité et tout fonctionne parfaitement.
Je me suis bien deconnecté du débrideur à la fin du téléchargement.

Anonyme a dit…

merci pour le derideur et pour tout le boulot accompli.genialllllllllll

Anonyme a dit…

Trop fort.
Merci

Anonyme a dit…

Merci et remerci tu est un genie notre couteau suisse un as merci

Anonyme a dit…

merci beaucoup

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour la mise à disposition de ce débrideur.
C'est cool & tu es cool

Gkar a dit…

Simplement merci

Anonyme a dit…

Bonjour,

Merci d'avoir remis à dispo le débrideur.

J'étais déjà lors de ton précédent "come back" quand tu avais recrée ton site Majax is back

Bon W-E

Anonyme a dit…

Merci

Anonyme a dit…

un grand merci à toi pour ton travail qui m'a vraiment rendu service à plusieurs reprises. Il faudrait beaucoup de gens comme toi.

un passionné d'informatique.

Anonyme a dit…

Merci!!!

Anonyme a dit…

MERCIIIIIIIII

Anonyme a dit…

Merci bcpppppppp!!! :)Majax

Anonyme a dit…

Merci

Anonyme a dit…

Merci majax pour tout tes liens c un regal

Anonyme a dit…

Merci majax, grâce à toi je peux continuer à utiliser mon matos info et essayer les derniers log alors que mes moyens sont très très limités. Depuis mon licenciement pour fermeture de l'entreprise,j'ai profité de la prime pour acheter LA config qui me permet d'attendre de meilleurs jours si cela est encore possible.

Anonyme a dit…

Un grand merci a toi !!!! ;)

Anonyme a dit…

ca maarche :D , pour une foi je tombe sur un debrid parfait.
merci infiniment

Ti Misteur Loan a dit…

J'adore ton site Majax!!!!
Super Continue Comme Ssa!!!+1

Amar a dit…

Salut majax, je tiens à te remercier pour tous tes logiciels et tes astuces, en 2 ans j'ai pu optimiser mon pc et celui des autres, tout en leur conseillant d'aller sur ton site. Bonne continuation champion!

Anonyme a dit…

Que du bonheur ! Merci

Anonyme a dit…

Merci Majax pour le travail que tu fais.Le débrideur marche nickel!Longue vie à ce site

Anonyme a dit…

Petit mot mais un grand merci pour le travail effectué!
C'est vraiment sympa de mettre à disposition une telle base de donnée (dont je me sers depuis un bon moment maintenant).
Ça doit représenter un travail monstre mais ce travail en aide plus d'un j'en suis sur! (sauf si je suis le seul... je ne pense pas ^^)
Merci à tous ceux qui participent à ce site!
++

Anonyme a dit…

merci pour ton travail

Anonyme a dit…

1000 Mercis

Anonyme a dit…

merci énormément.

Anonyme a dit…

Je suis tombé par hasard sur ton site en cherchant un tuto Photoshop et j'ai trouvé une vraie mine d'or.
Merci Majax

VolVic a dit…

Alors ça c'est ENORME !!
Le débrideur pour commencer, mais aussi le site avec tout ce qu'il contient ...
Merci beaucoup !!

Anonyme a dit…

un grand merci, c'est du bon boulot j'apprécie bcq.
merci et bon ddl.

Anonyme a dit…

bonjour mr majax31 ici l'ile de la reunion.j'aprecie ton travail que du bonheur merci.

Anonyme a dit…

du super boulot bravo a toi

Anonyme a dit…


Merci Majax super travail.

lornaber a dit…

Joyeux anniversaire au site majax et longue vie!!
merci pour toutes ses possibliltés de débridage, de news et de partage!
Bonne continuation!

Anonyme a dit…

super marche nickel

Anonyme a dit…

1000x Merci... :-D

Anonyme a dit…

merci pour toujours

Anonyme a dit…

MERCI POUR TOUS

Anonyme a dit…

énorme MERCI pour tout le boulot réalisé

Anonyme a dit…

bonjour Majax merci pour ton debrideur +1 et je repasserai tres bientot......

Anonyme a dit…

Un grand MERCI Majax

Anonyme a dit…

Super ! Merci !

Anonyme a dit…

Tu m'a bien dépanner Majax! Merci

Anonyme a dit…

Merci bcp Majx! C'est génial!

JR a dit…

Un énorme merci à toi :)

Debrideur Purevid a dit…

C'est merveilleux ce debrideur, Merci .

Anonyme a dit…

Oui j'adores majax
T'es même plus fort que Chuck Norris et même pire qu'un phœnix. j'adores ton blog tu sais.

Anonyme a dit…

merci

Anonyme a dit…

Merci Majax, ce débrideur fonctionne à merveille comme tout ce que tu nous proposes d'ailleurs !!

Anonyme a dit…

Bonjours Majax 31. Je suis nouveau sur ton blg et depuis je le consulte presque tout les jours et j ai appris pas mal de chose que je ne savais pas avant. Vousavez raison, votre blog provoque une adiction.
Vous etes un bienfaiteur de l humanite.
On ne vous remerciera jamais assez
Rezanko

Kouka Bounty a dit…

grand merci

Anonyme a dit…

Merci majax !!

Anonyme a dit…

Merci Majax pour tout ce que tu fais pour nous !
Je ne sais pas ce que l'on ferai sans toi.

Merci et Bonne Année !

Anonyme a dit…

merci majax pour les debrideur je te refait un skip add ....

Anonyme a dit…

Merci ;)

Anonyme a dit…

TRÈS FORT MAJAX

Anonyme a dit…

Un grand merci pour tout, Majax et ton équipe.

Anonyme a dit…

Merci beaucoup!

Anonyme a dit…

Bonjour, merci pour ce site, au top le ninja :)

Anonyme a dit…

Bonjour,

merci pour ce sevice de qualité
En espérant que ca dure!!!
;)

Anonyme a dit…

Oooh merci ! Depuis le temps que je cherchais quelque chose qui fonctionne, super !!

livaniaina manantsoa razafindranaivo a dit…

merci super
majax31!!!

Anonyme a dit…

Salut,

Merci pour le dé-brideur, il fonctionne a merveille (aujourd'hui le 12/07/15). Bonne continuation =)

kben63 a dit…

merci Majax et les autres pour les débrideurs qui fonctionnent impec

Anonyme a dit…

Marche nickel merci vraiment!!!!

Anonyme a dit…

Merci pour tout le travail que vous faites.
On oublis pas de cliquer sur la pub tous les jours ;)

Anonyme a dit…

je viens de decouvrir ton site
chapeau et merci

get set mary a dit…

Très bons taf merci

Anonyme a dit…

Merci pour ce que fait.Sans toi je n'aurais certainement pas pu avoir certaines clé car je ne suis pas un expert dans ce genre là.Et en plus tu explique bien comment faire.Bravo.Depuis le temps que je télécharge sur ton sites je t'es pas remercié.Voila c'est fait.Encore bravo pour ce que tu fais te de prendre sur ton temps.MERCI.

Anonyme a dit…

Merci pour votre génie.

Keenzy a dit…

Waouh premier débrider qui nous incite a utilise un bloqueur de pub et qui fonctionne parfaitement
Merci a toute l'équipe

oussad ahmed a dit…

Merci pour tout
La cerise sur le gateau est des rétablir le flux rss du site

Anonyme a dit…

Un Grand Merci Majax13... Je vous remercie du fond du coeur

Anonyme a dit…

Merci Majax pour le super débrideur

Anonyme a dit…

je te suis depuis l'afrique et franchement majax tu m'inspire. GRD MERCI

Anonyme a dit…

Majax c'est devenue vraiment la galère pour télécharger avec t'ai débrideurs, sa ne fonctionne plus comme avant, ouverture de la page très difficile et autant pour les téléchargement, obliger de passer direct par Uptobox ou le débrideur Simply qui fonctionne impeccable mais limité a 3 téléchargement par jour, mais sa va encore assez bien, dommage pour t'ai débrideurs on peut plus sans servir.

Anonyme a dit…

merci Majax!super débrideur! i ai ajouté votre site à ma liste

megaleechers.tk/plg

Anonyme a dit…


Merci Majax31 d'être toujours présent.

Merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci Merci merci merci ( X 1000 )

FredMns a dit…

Hello Majax

Serait il possible de ne pas faire d'annonce de départ comme la dernière fois ? En effet tu m'a vraient collé les boules. Te suivant, ici, depuis longtemps j'ai eu (moi et mes PC) une impression de devenir tout d'un coup orphelin du net......(nouvelle sensation très désagréable).
Bref, bonnes vacances à tout ceux qui liront ce message et un grand merci à toi pour ton come back et que l'aventure continue vers l'infini et au delà........
Fred

Anonyme a dit…

Majax quand clic sur SKIP AD pour avoir le code du débrideur il y a des pages de pub qui s'ouvre, pourtant j'ai l'extention Adblock, dur pour avoir le code, j'ai mi l'extention Adguard sa arrive a passé, mais pas avec Adblok, tu peut voir se problème. Merci

Anonyme a dit…

Majax la galère pour accéder au code du débrideur, plein de pages de merde qui s'ouvre, même avec Adblock, fait au moins quelque chose à ceci, Merci

Sabre DERDER a dit…

pb week

Sabre DERDER a dit…

bonjour majax pour le débrideur pb week

Karan Sharma a dit…

Thanks for this post.

vashikaran love spell

Anonyme a dit…

Bonjour Majax,
J'essaye vainement d'obtenir un code, et j'ai compris qu'il fallait laisser passer quelques pubs, juste après l'affichage du Please Wait du site BCVC. Parce que la mention Skip Ad n'apparaît jamais; seulemebnt "Please Wait" à la place. Faut-il que je désactive mon NoScript pour cela ?

Anonyme a dit…

bonjour a la team majax
g un problem il ne reconnait pas rapidgator
y a t il une solution
merci d'avance
a+

Anonyme a dit…

vous pouvez aller télécharger gratuitement avec symply débride avec uptobox 4 films par jour sans ouverture de pages de publicité, mais il fait désactiver adblock juste pour se site.

Anonyme a dit…

Bonjour Majax, grace a ton debrideur, je peut passer de bon moment en famille, mais petit probleme, depuit 2 h sa me met " wrong password " alors que c'est bien le bon ( j'ai bien reverifier ) je sais pas si c'est moi mais voila, si quelqu'un peut m'aider :)

Lhox a dit…

plus gratuit le debrideur? il faut donner.... et pas de lien ca bloque pas de page si on clique dessus dommage
merci quand meme pour le generatuer toujours gratuit lui :)

Unknown a dit…

Bonjour Majax
Expat en afrique, pourrai-je avoir la procédure pour envoyer un don et accéder au débrideur.
Merci et bravo j'espère que tu n'abandonneras pas avec tes amis !!!

majax31 a dit…

Salut la periode pour faire un don est terminée. Merci quand meme pour ton soutien

Anonyme a dit…

je ne connaissais pas majax depuis hier par l'itermed dun ami. je suis vraiment satisfait. tes le meilleur majax

Stigmat a dit…

Bonjour , la prochaine période de don est pour quand ? merci