Mozilla Firefox 50.0.2 (Freeware)


A noter si vous possédez déja Firefox, pour le mettre à jour lancer Firefox et cliquer sur l'onglet en haut à droite "?" puis cliquer sur "A propos de Firefox"
ou bien télécharger le setup ci-dessous puis installer-le, cela detectera votre Firefox antérieur et vous proposera de le mettre à jour également sans effacer vos préferences.


Quel est ma version de mon windows ? 32bit ou 64bit ?

Télécharger Mozilla Firefox 50.0.2 64bit en français pour Windows (44,86 Mo)


Télécharger Mozilla Firefox 50.0.2 32bit en français pour Windows (42,71 Mo)


Télécharger Mozilla Firefox 50.0.2 en français pour Linux (55,08 Mo)

Télécharger Mozilla Firefox 50.0.2 en français pour Mac (82,49 Mo)


-----------------------------------------------------
Astuces:
Changez le fond de votre FireFox ici


Installer un Anti Pub efficace (étape de 1 à 10) pour votre Firefox

-----------------------------------------------------

Version Portable (sans installation) (91,59 Mo)

version 50.0.2 sortie le 30 novembre 2016

quoi de nouveau avec cette version ?

Résultat Acid3 Test de Firefox: 100/100
faire le test Acid3 de votre navigateur Test Acid3
Qu'est-ce que l'Acid3 ?
A noter si lors du test vous avez un résultat de 97/100 il s'agit du script war links checker que vous avez installé et activé qui fait tomber à 97% le test de l'Acid3 (merci à lox66 pour l'info).

Site Officiel de Firefox

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir,

Mise en place fir/42/64 02/11/2015 :
Pour l'instant : vitesse supp. fonctionnement ok .
à suivre.
Bonne soirée.

Jack_ a dit…

Pour ma part, la version 64bit n’est pas une réussite. en l'installant, j'ai perdu tout mes modules complémentaires et plugins (type unity, VLC, foxit reader, etc...).
Et impossible de les réinstaller : erreurs lors du téléchargement pour les modules complémentaires et les plugins ne sont tout simplement pas détectés.

Si quelqu'un a des solutions pour résoudre ces problèmes?

La version 32bit elle fonctionne sans soucis :)

Anonyme a dit…

J'ai déjà Firefox en 32 bits , je voudrais mettre la version 64 bits. J'ai dll la version 64 bits mais lors de l'install ca veut mettre a jours la version 32 bits . Si je desinstalle firefox je perd mes données ou ca reste dans appdata???

rayray62 a dit…

bonjour ,

j'ai installé la version Firefox 42 version finale en français 64bit

et je trouve que la vitesse est beaucoup plus rapide que sur la version 32 bit ,

firefox s'ouvre plus vite, les pages s'affichent trés vite , pas de probléme à

signaler pour le moment

merci majax

Anonyme a dit…

Bonjour,
Si vous regardez la TV d'Orange sur le PC, cela nécessite Silverlight et n'installez surtout pas la version x64 car ça ne fonctionne pas, restez donc en version x86 en attendant qu'Orange fasse quelque chose.

Anonyme a dit…

bonsoir, firefox 64 bits installé, pas de soucis remarqué pour la navigation, mais le plug-in Java (pourtant 64 bits) n'est pas détecté.

Anonyme a dit…

Pour ma part, si j'ouvre et ferme Mozilla 64bits 2 ou 3 fois, il ne m'est plus possible de le rouvrir par la suite... (meme en terminant le processus)
Je suis donc obligé de redémarrer mon pc...

Vous pouvez ouvrir Mozilla autant de fois que vous le voulez?

rayray62 a dit…

" Anonyme Anonyme a dit...

Pour ma part, si j'ouvre et ferme Mozilla 64bits 2 ou 3 fois, il ne m'est plus possible de le rouvrir par la suite... (meme en terminant le processus)
Je suis donc obligé de redémarrer mon pc...

Vous pouvez ouvrir Mozilla autant de fois que vous le voulez?"

réponse :

chez moi ,aucun probléme je peux ouvrir autant de fois à la suite firefox 64 bits
j'ai juste remarqué que firefox 64 bits est gourmand en consommation de ram mais il est beaucoup plus rapide donc ça me gene pas , je le conserve

Valentinho Gamer a dit…

Salut je viens apporter mon expertise sur Firefox 64bit je n'es que deux choses à dire vu le peu de temps d'utilisation 2-3h avec des modules complémentaires comme (ublock origin, hola vpn, et autre module de notification) aucun soucis de rapidité, de mémoire ram et/ou de cpu. Par contre, en utilisant Kapersky 2016 j'ai du désactiver la protection des analyses des connexions sécurisées sinon impossible de faire une simple recherche google donc après ce test je l'est désinstaller et récupérer chrome voilà sur ce j'espère avoir aider des personnes. bonne journée/soirée

Anonyme a dit…

Bonjour à tous,
J'ai constaté qu'avec la version Firefox 64bit, et "Eset Smart Security 9.0.318.30" la Protection des transactions bancaires ne fonctionne plus !
J'ai du réinstaller Firefox à partir du site : https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/ et là, la protection des transactions bancaires fonctionne à nouveau !

Si ceci peut aider quelqu'un...

Cordialement

Jean-Louis a dit…

Bonjour à tous,
J'ai constaté le problème suivant avec Firefox 64bit,la "Protection des transactions bancaire" de "Eset Smart security version 9.0.318.30" ne fonctionne plus ! J'ai essayé en désinstallant et réinstallant Eset, toujours même chose.

Il a fallu que je télécharge Firefox sur : https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/ pour retrouver le navigateur sécurisé d'Eset !

Si d'autres personnes ont le même souci, ceci peut dépanner...

Merci à toute l'équipe de Majax pour son merveilleux site :-)

Cordialement

Anonyme a dit…

cette version eset 9 a des problèmes, il vont faire une autre version fin pour fin décembre 2015 la version eset 9.1, annoncer par eset, et conseille de mettre la version 8 en attendent l'autre. se que j'ai fait.

Anonyme a dit…

merci majax, mais j'ai un soucis avec la version 64bits
impossible d'activer java....

Anonyme a dit…

bonjour tout le monde.
suite à la mise à jour de firefox x86 version 43 le chat du site de majax n'était plus du tout visible.
voici la soluce pour que ça refonctionne : option puis vie privée puis accepter les cookies tiers:(toujours) redémarrer firefox et la tout remarche nickel.

Charles Beda a dit…

Bonjour,
Installation de Firefox V44.
Vite désinstallée car se bloque rapidement.
Lorsque - brièvement - ça a fonctionné, je n'ai pas vu/perçu l'accélaration promise/envisagée. Il est urgent d'attendre.
Cordialement

Anonyme a dit…

V44 ,en 64bits, pas plus rapide, que du contraire!!!!!

Anonyme a dit…

Salut
Merci majax31.
Pour retrouver votre profil en cas de ré-installation ou lors du passage de la version 32bits à la version 64bits pensez d'abords à sauvegarder tout votre profil ou au moins vos extensions ,vos mots de passe et vos marque-pages avec l'extension FEBE disponible sur le site addons.mozilla.org

wildwide a dit…

priere utiliser le logiciel mozbackup pour ne pas perdre vos favoris et mots de passes etc...etc...

Anonyme a dit…

Bonjour, et merci pour ce que vous faites.
Je signale à toutes fins utiles qu'il n'est pas possible d'installer le module d'intégration d'IDM sur ce navigateur car cette nouvelle mouture de Firefox est incompatible. Dommage, cela fonctionnait bien avec la version précédente.

SteveMaistre a dit…

Bonjour, pour ma part aucune difficulté pouur le module d'intégration IDM. Il est toujours installé et fonctionne sans problème. Peut-être désinstaller complètement IDM et le réinstaller en suivant la procédure préconisée par Majax.