} -->

SpeedyFox (Freeware)



SpeedyFox propose aux utilisateurs de Firefox, Google Chrome, Skype, et Thunderbird un outil capable de redonner un peu de vigueur à ces 4 logiciels.
Avec le temps, ils ont la fâcheuse tendance à perdre en réactivité, ceci, dû à la fragmentation de la base de données du profil. SpeedyFox résout ce problème sans en affecter le bon fonctionnement et les données sauvegardées, notamment les marques pages, les mots de passe, les téléchargements, etc.). Enfin, Le logiciel peut agir sur des profils utilisateurs indépendamment des autres.

Télécharger SpeedyFox pour Windows (1,45 Mo)

Télécharger SpeedyFox pour Mac (864 ko)

quoi de nouveau avec cette version ?

Site officiel de SpeedyFox

9 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour majax
comme conseillé j'ai mis un coup de baguette magique le résultat est bluffant merci ;-)

Anonyme a dit…

ha ouais ça change la navigation d'un seul coup ! Au passage Majax31 je t'ajoute à mes marques pages des sites les plus indispensables. ;)

Unknown a dit…

Grand merci Majax

stephane a dit…

Bonjour,
Merci pour cet utilitaire qui a redonné de la vigueur à mon navigateur Chrome!

Unknown a dit…

Salut Majax , tout d'abord un grand merci pour ce que tu fais et merci pour l'utilitaire speefox qui change la navigation

bendix a dit…

Merci pour le tuto Majax, le résultat est palpable. Et jusque là, cela n'a vraiment pas affecté mes marques pages et favoris sur mon gestionnaire de mots de passe Lastpass. Encore Merci

Anonyme a dit…

Voici une petite extension pour Firefox qui crée un raccourci dans votre barre d'outil pour vider votre cache : CLEAR CACHE.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/clearcache/

xtopha a dit…

Je l'utilise depuis des années, même sur LINUX - topissime !

Anonyme a dit…

Merci à vous tous pour votre travail.
C'est une mine d'or.
Merci encore