VueScan Pro 9.5.47 Inclus Serial + Tuto (Software)



VueScan est un programme qui travaille avec la plupart des scanners de pellicule pour produire des scans de haute qualité avec une fidélité excellente des couleurs. Il effectue des scans par lots et produit en même temps des images aux couleurs équilibrées et lisses(source:01net.com).


IMPORTANT: Le tuto inclus dans l'archive pour bloquer le reseau de vuescan par son pare-feu est dispo que pour Bitdefender, Comodo, ESET, Kaspersky et pare-feu Windows 8.1 pour le moment, si vous possédez un autre anti-virus incluant un pare-feu merci de decrire comment bloquer avec autre pare-feu dans les commentaires de cet article.
A noter pour les soucis comme quoi votre imprimante ne s'affiche pas dans VueScan il suffit de suivre les commentaires dans cet article et preciser si cela fonctionne le tuto ensuite sera modifié.
Télécharger VueScan Pro 9.5.47 32bit et 64bit Inclus Serial + Tuto + en bonus The VueScan Bible (27,16 Mo)


lien de secours

Quoi de nouveau avec cette version ?

version 9.5.47 sortie le 02 mai 2016

Site Officiel de VueScan
Prix du logiciel si vous voulez l'achetez pour licence de 1 an: 30 euro
à vie: 60 euro

22 commentaires:

Anonyme a dit…

pour zoneAlarm security gratuit :
clic firewall sur page d'acceuil
puis contrôle de l'application
puis consulter les programmes clic droit sur le coche zone sortante et sélectionner refuser. Normalement tous les coches de la ligne se mettent sur refuser.si non procéder de même pour le récalcitrant

Anonyme a dit…

Pour Avira Internet Security:
Cliquer droit sur l'icône Avira à droite sur la barre des taches puis cliquer sur
Configurer Avira Internet Security.
Ensuite Sécurité Internet>FireWall puis cliquer sur "Règles d'applications".
A droite s'affiche le liste des règles, on y recherche l'application VueScan.
Une fois trouvée, sur la ligne de VueScan dans la colonne Action cliquer "Refuser"
puis "OK". Ensuite on peut lancer le logiciel VueScan.

Anonyme a dit…

Bonjour,...

De mon côté, j'ai bien un soucis, apparemment le même qu'évoqué le 18 février, mon imprimante multifonctions hp n'est pas reconnue... Elle le devient si j'enlève les restrictions, mais du coup, la licence ne fonctionne plus... Si quelqu'un a une solution, on est preneur... merci beaucoup... (pour info : j'ai kaspersky)

Anonyme a dit…

Bonjour,
Problème persistant pour moi, j'ai Kaspersky 2015 et imprimante multifonction HP en wifi, et ça se résume que si j'autorise le trafic réseau, l'imprimante est reconnu, mais je ne suis plus enregistré, ...et à l'inverse, si j'interdis le trafic réseau, je reste enregistré, mais sauf que l'imprimante multifonction n'est plus reconnu...
Bref, un casse tête... Y a t'il une solution s'il vous plait ?
Dans tout les cas, merci...

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'avais déjà posté ici par rapport à ce problème.
Et à force de galérer des heures dessus, j'ai fini par trouver comment faire.

Je vous fais partager l'astuce, car on m'a souvent dépanné ici, donc si je peux en faire autant, j'en serais content.
Bon, l'avantage, c'est qu'il n'y a pas besoin de patch, donc pas de question à se poser si virus ou pas.

Bien sûr, cette astuce s'applique avant tout à ceux qui ont une imprimante multifonction branché en wifi... (les autres, l'astuce de notre ami Majax fonctionne parfaitement).

Pour ma part, j'ai kaspersky 2015, mais ça doit être la même procédure à faire avec d'autres anti-virus, juste les menus qui changent...

Donc voilà comment faire...
En faite, c'est tout simple, mais la preuve que ce qui est simple est parfois compliqué, ça été long à trouver... :-(
Dans Kaspersky, comme le tuto l'indique, aller jusqu'à "régles réseau" de "vuescan"...

C'est là que ça change par rapport au tuto si votre imprimante est en wifi...
Dans les 3 lignes de "régles réseau", n'interdisez surtout rien, sinon votre imprimante ne sera plus reconnue...

Par contre, pour restez enregistré, vous allez cliquer sur "ajouter"
Dans "action", vous choisissez "bloquer".
Dans "Nom", vous pouvez laisser comme c'est, ça n'a pas d'importance.
Dans "Direction", vous choisissez sur "Entrant/Sortant"
Dans "Protocole", choisissez "Tout".
Dans "Adresse", choisissez "adresse de la liste".
Et enfin, dans "adresses distantes", copiez ceci 104.131.17.148

Cliquez sur enregistrer, ça vous a donc rajouté une 4ème ligne que vous avez vous-même configuré dans régle réseau.

Fermez Kasperky, et normalement, tout fonctionne.
Votre imprimante est à la fois reconnue, et vous restez enregistré.

Si on installe une nouvelle version, je ne sais pas s'il faut revenir dans kaspersky et refaire cette procédure, mais dans le pire des cas, ce n'est pas long.

Voilà, en espérant que ça en aidera beaucoup, merci à tout ceux qui m'ont parfois déjà aidé. :-)
Bertrand



-

lebaumois a dit…

Ta solution doit être la bonne BERTRAND. Tu m'a devancé. J'ai fais une étude théorique car je n'ai pas d'imprimante wifi. Je suis arrivé à la même réflection que toi sans avoir connaissance de ton message.
pour Bitdéfender voir l'image en lien et configurez votre pare feu à l'identique. Faites un retour d'expériences pour valider la méthode.
http://cjoint.com/?ECdwKBqyLPa

Anonyme a dit…

Bonjour,
Pour eset dans direction au lieu de mettre Les deux on sélectionne Sortie et dans l'onglet Distant, Adresse distante, Ajouter une adresse IPv4 et on met : 104.131.17.148 puis Ok,Ok et Ok.
Ça marche pour moi, scanner wifi reconnu.

Anonyme a dit…

Pour celles et ceux qui utilisent le parefeu de Windows, voici un screenshot qui devraient les aider :
http://nsm08.casimages.com/img/2015/03/04//1503040448184745313034760.jpg

J'ai mis, par précaution, les 2 autres serveurs qu'on retrouve ça et là sur le web.

Voici la correspondance des adresses IP :
104.131.17.148 = www.hamrick.com
54.192.79.154 = static.hamrick.com
162.243.24.127 = stats.hamrick.com

Bien sûr, évitez les mises à jour intempestives qui vous seront proposées au lancement du logiciel. A mon avis, la fréquence élevée du versionning dépend pour une bonne part de la prise en compte de nouveaux scanners. Pas de quoi courir éperdument vers la dernière version si ça marche avec la version courante !

Merci à Maajx31 pour son super blog !!!

Anonyme a dit…

Merci Majax 31 le magicien de mes vertes années... Il ya tres longtemps( le temps du web accelere notre rapport au temps)... il y a avait GéGé fameux crackeux qui a commencé cette histoire ...Merci encore Majax31

Anonyme a dit…

Une autre solution beaucoup plus simple pour bloquer la connexion.
Le Freeware Glasswire, simple d’utilisation est très pratique.

Anonyme a dit…

Il y a aussi moyen de passer via le fichier HOSTS ou l'on peut rediriger ces adresses vers la boucle locale. Il s'agit d'ajouter ces 3 lignes au fichier hosts :

127.0.0.1 www.hamrick.com
127.0.0.1 static.hamric.com
127.0.0.1 stats.hamrick.com

Ainsi, toute communication vers ces sites restera à l'interne de l'ordi.

Anonyme a dit…

Bonjour a tous
Problème avec Vuescan et Symantec impossible de garder l'inscription ,
quelqu'un connait il la facon de configurer Symantec Endpoint Protection pour bloquer les réseaux sortant , comme pour les autres pare-feu.

Merci d'avance

Anonyme a dit…

Merci ça fonctionne parfaitement bien !!!

:D

Anonyme a dit…

Merci.
En ayant une bonne clé, cette fois-ci la version 41 ne génère pas de filigramme.

Philippe Foret a dit…

Avec les versions 9.5 (40-42-43)64bits sur win10 64 bits, j'ai une bande verticale de couleur jaune sur le scan avec mon Canon lide 200 . Revenu à la version 9.4.67 où ce problème n'apparait pas.
Si vous avez le même problème et avez trouvé uns solution, elle est la bienvenue.
merci à majax31,son équipe et les utilisateurs

Philippe Foret a dit…

Même problème avec cette version 9.5.44 : une bande verticale colorée(1-2cm) sur toute la hauteur de la page est visible sur la numérisation du document avec mon scanner canon Lide 200.
Retour à la version 9.4.67.
Lié à la compatibilité avec ce type de scanner ?

Philippe Foret a dit…

Maintenant Ok : il faut faire un étalonnage du scanner
version9.5.45 disponible

Chris a dit…

Rebelote avec la bande noire au milieu parfois jaune, je suis revenu à la version 5.38 (40 je ne l'ai pas réessayée).
Néanmoins, dorénavant avec une bonne clé et la version 38, un filigramme est généré sur le doc PDF ou Jpeg.
Donc, ma conclusion, il y a une autre adresse en plus des 3 nommées plus haut que l'on pouvait mettre dans le fichier host. Je bloque aussi l'appli avec GassWire.

En débranchant la prise Ethernet, plus de filigramme sur le fichier généré.
Comme il avait été écrit plus haut lorsqu'on a une version qui fonctionne, pas la peine de faire des mises à jour systématiques, et pensez à garder qq anciennes versions au cas où.

Chris a dit…

J'ai testé la 40, elle ne fonctionne plus.
Donc la 38, avec déconnexion, en attendant de trouver la 4e adresse, qui communique avec hamrick.
www.hamrick.com
static.hamric.com
stats.hamrick.com
?????????

Anonyme a dit…

Pour Avira Antivirus Pro:

Cliquer droit sur l'icône Avira à droite sur la barre des taches puis cliquer sur Configurer Avira Antivirus Pro.

Ensuite Sécurité Internet>Pare-feu Windows puis cliquer sur "Paramètres avancés".
A droite s'affiche alors "Paramètres avancés" écrit en bleu et souligné, cliquer dessus.

Une nouvelle fenêtre apparaît intitulée Pare-feu Windows avec fonctions avancées de sécurité.
Dans celle-ci à gauche cliquer sur "Règles de trafic sortant" puis aller tout à droite et dans Actions cliquer sur "Nouvelle règle...".

Une seconde fenêtre apparaît intitulée Assistant Nouvelle règle de trafic sortant.
A gauche sous Étapes cliquer sur "Programme".
A droite au niveau de Au programme ayant pour chemin d'accès, cliquer sur [Parcourir...] et sélectionner "vuescan.exe" (ex: C:\Program Files\VueScan\vuescan.exe).
Ensuite, cliquer sur [Suivant] en bas de la fenêtre Assistant Nouvelle règle de trafic sortant.
Sélectionner "Bloquer la connexion", cliquer à nouveau [Suivant].
Laisser les trois cases cochées (Domaine, Privé et Public), cliquer encore [Suivant].
Maintenant donner un nom à la règle comme par exemple "VueScan Sortant" puis cliquer sur [Terminer].

La règle apparaît maintenant dans la liste des Règles de trafic sortant avec un cercle barré rouge juste devant elle pour signifier que l'action est bloquée (voir la colonne Action pour bien vérifier).
Fermer cette fenêtre maintenant.

Cliquer pour finir sur "OK" dans la fenêtre Antivirus Pro.

Ensuite on peut lancer le logiciel VueScan.

Anonyme a dit…

Bonjour,
je suis un peu perdue...desolée si ma question a déjà été repondue mais je n'arrive pas a trouver une réponse. J'ai Kaspersky 2016 et pas kaspersky internet security, mais kaspersky antivirus 2016 et je n'arrive pas a installer le programe.

Merci

Anonyme a dit…

Merci.