Avira Antivirus Pro Inclus Clé + Blocage Online Serial (Software)


A noter si vous avez Avira Internet Security d'installé veuillez le désinstaller pour le remplacer par Avira Antivirus Pro car Avira a abandonné la version Internet Security pour la version Pro

Protégez votre ordinateur des menaces en ligne avec Avira Antivirus Pro.

En effet, Avira Antivirus Pro vous protège contre les virus et chevaux de Troie (y compris dans les e-mails), les logiciels malveillants, mais également contre les menaces émergentes avec sa protection en temps réel dans le cloud.

Votre navigation sur internet sera ainsi sécurisée, grâce notamment au blocage des suites nuisibles avant leur chargement.

Grâce à Avira Antivirus Pro, surfez, achetez et réalisez vos opérations bancaires en ligne en toute sécurité, sans vous soucier du vol de vos données bancaires.(source:pcastuces.com)


1ere étape Télécharger et Installer Avira:
Télécharger et installer la démo en français d'Avira Antivirus Pro (223,28 Mo)


ensuite

2eme étape Télécharger et Installer la licence:
Télécharger la licence valable jusqu'au 22 septembre 2099 (1 ko)

lien de secours

lors de l'installation en bas il y aura écrit: "J'ai déja un Fichier de licence", cliquez dessus et insérer la licence.
Attendre environ 1mn puis cliquer sur "OK" puis sur "Terminer".
Ensuite dans l'interface d'Avira cliquer sur "Démarrer la mise à jour" et attendre qq mns que la mise à jour soit terminée.

3eme étape Empecher Avira de checker la licence:
Pour cela se rendre dans l'interface d'Avira puis cliquer tout en haut sur "Outils" puis sur "Configuration" puis cliquer à gauche sur "Généralités" puis sur "Sécurité" et décocher la case "Protéger le fichier hôte Windows des modifications" et cliquer sur "Accepter" puis sur "OK".
Pour rajouter l'adresse du blocage de la verif online du serial à son fichier hosts vous aurez besoin d'un editeur (telechargez notepad++ ici et installez-le si vous ne l'avez pas)
Ensuite rendez vous dans ce dossier de votre ordi: C:\Windows\System32\drivers\etc
puis copier le fichier "hosts" et le coller sur votre bureau puis faire un clic droit sur le fichier hosts et cliquez sur "Edit with Notepad++"
A noter si vous n'etes pas administrateur de votre ordi vous devez avant lancer Notepad++ en tant qu'administrateur puis faire un clic droit sur le fichier hosts et cliquez sur "Edit with Notepad++
ensuite puis rajoutez cette ligne (voir photo):
0.0.0.0 license.avira.com
puis en haut de Notepad++ cliquer sur l'onglet "Fichier" puis cliquez sur 'Enregistrer".
Ensuite copier le fichier host de votre bureau et coller-le dans ce dossier C:\Windows\System32\drivers\etc (ecraser le fichier existant).
A noter si votre Avira est repassé en version Free avant de faire le blocage de la verif online du serial de votre fichier hosts il suffit de reinserer la licence pour cela cliquer dans l'interface d'Avira sur "Aide" puis sur "Gestion des licences" et chercher la clé "Avira Antivirus Pro 22.09.2099.key" dans votre ordi que vous avez téléchargé à l'étape 2.

Pour désinstaller Avira il suffit de télécharger le fichier d'installation d'Avira et de l'executer cela vous proposera ensuite de pouvoir le désinstaller.

Site Officiel d'Avira
Prix du logiciel si vous voulez l'achetez pour licence de 1 an: 34,95 euro
Conseil:
Logiciel Anti-Virus conseillé notamment pour les ordis a faible puissance ou qui rame du à aucune réinstallation Windows depuis longtemps.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Ne serait t'il pas plus simple de modifier le fichier hosts avant d'installer Avira et surtout rebooter avant l'installation car le fichier modifié ne sera actif qu’après redémarrage.

Anonyme a dit…

salut majax merci pour le logiciel mais une fois installer quand je redémarre l'ordi ca me met ''impossible de demarrer le programme car il manque mfc120u.dll sur votre ordinateur

Anonyme a dit…

MERCI !!

Anonyme a dit…

Bonjour, tout d'abords merci à Majax pour le site que j'ai découvert il y a deux ans. Le top!!!
Pour Avira, je viens d'intaller la version Pro et la licence tout simplement en coupant la connexion, et fait les mises à jours après. Tout a fonctionné. Bien plus simple que la procédure cité en 3° etapes.
Voili voila!!!

Anonyme a dit…

Bonjour,
je l'ai installé sur deux pc et les maj ne se font plus il faut a chaque fois réparer Avira pour que cela revienne et ensuite rebelote donc je suis passé a Bitdefender.
Merci et bonne continuation.

Anonyme a dit…

Bonjour
idem. Les mises à jour ne se font plus.
Dommage....

Anonyme a dit…

bonsoir et merci pour le partage.
la procédure n°3 n'est pas nécessaire,
comme l'a écrit un majaxien plus tôt, il faut faire l’installation sans connexion internet suivre les deux premières procédures et ça fonctionne, pour moi depuis trois jours,mise à jour OK.

Anonyme a dit…

Bonjour,
installer sur deux Pc (win 7 64bits et win 10 64bits) tout fonctionne parfaitement. Bien suivre la 3eme étape !!!
Encore merci pour le partage

Anonyme a dit…

je confirme ,installé avec le net déconnecté, j'ai suivi les 3 étapes à la lettre et ça roule les mises à jour sont ok
un peu plus lourd que eset au démarrage
bitdefender me ralentit fortement l'ouverture des pages sur edge donc j'évite
avira donc parfait sur mon portable
pour mon pc fixe bcp plus puissant j'utilise kaspersky

Anonyme a dit…

Bonjour, je reviens juste pour preciser que mon premier commentaire est erroné. En effet, j'y précise que l'étape 3 n'est pas nécessaire. Et bien je m'excuse si j'ai induit certain en erreur...L'étape 3 est indispensable. Merci Majax pour ton boulot.

maspi97 a dit…

http://bc.vc/732/http://jheberg.net/captcha/avira-antivirus-pro-22092099/
Pourquoi est ce que je n'arrive pas a télécharger ce lien et mème le lien de secours....http://bc.vc/732/http://www14.zippyshare.com/v/t9W5usmy/file.html
ne serait il pas mort,merci svp de donner autre possibilité afin de faire
entrer la clé et merci pour votre travail pour ce site.Bravo

Anonyme a dit…

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir s'il est nécessaire de cocher à nouveau la case "protéger le fichier host". Merci pour ce site formidable.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Auriez-vous un autre lien pour télécharger la licence, car des deux proposés le premier est bloqué en téléchargement par ma version gratuite d'AVIRA et sur l'autre lien une multitude de boutons "Télécharger" mais aucun ne fonctionne a par être redirigé vers des pages de pub.

En vous remerciant d'avance.

meilleur test antivirus gratuit a dit…

Kapersky est mon antivirus favori

Anonyme a dit…

Bonjour a tous
Depuis quelques jours l’icône a disparue depuis la dernière mise a jour.
Je doit pas êtres le seul cars il y a de nombreux commentaires sur certain autres sites sur ce sujet.

Anonyme a dit…

idem