Bitdefender Internet Security 2017 Inclus Serial (Software)


nouveau serial légal de 6 mois
A noter ce logiciel est lourd ne convient pas pour des netbooks ou anciens pc
veuillez utiliser plutot pour ces derniers les logiciels Eset ou Avira

Pour savoir quel est votre version exacte faites un clic droit sur le logo de Bitdefender dans votre barre de taches puis cliquer sur "A propos de".

Bitdefender Internet Security 2017 rassemble les outils nécessaires pour votre sécurité sur Internet.
L'application, qui constitue une barrière de protection performante, comporte plusieurs modules spécifiques : firewall, antispyware, antivirus, contrôle parental, antispam, antirootkits et antiphishing. Cette mouture intègre un mode Quick Scan exploitant la technologie très en vogue du "Cloud", entendez par là un système plus efficace de surveillance des nouveaux virus circulant sur Internet. Vous disposez également de tutoriaux vidéo destiné à vous guider dans la configuration du logiciel, d'un tableau de bord personnalisé et d'un contrôle parental amélioré.


Pour désinstaller un produit Bitdefender utiliser Bitdefender Uninstall Tools (07oct2016) (19,82 Mo)

Télécharger la démo en français de Bitdefender Internet Security 2017 POUR WINDOWS (11,29 Mo Online Version)


A l'installation decocher de préférence cette case(voir photo):

ensuite relancer votre navigateur pour revenir dans cet article

methode rentrer un serial
Lancer Bitdefender puis inscrivez-vous dans l'interface de Bitdefender Internet Security 2016
vous pouvez meme utiliser une adresse email jetable du style avec les email jetables yopmail.fr
ensuite consulter votre adresse email pour confirmer l'activation de votre compte.
ensuite rentrer ce serial (serial non dispo à ce jour merci de mettre un serial valide à partager dans les commentaires de cet article UNIQUEMENT si le serial a été testé en l'inserant aujourd'hui dans Bitdefender Internet Security 2017).



Ensuite vous verrez une fenetre popup s'ouvrir en bas à droite de votre écran
Cliquer sur "Ne plus afficher" puis sur "Activer":

puis cocher ces 2 cases:

ensuite fermer la fenetre puis dans l'interface de Bitdefender mettre à jour

Ensuite vous pouvez faire une recherche de virus en cliquant sur "Analyse du système".
Il est ensuite conseillé de faire un scan complet de votre ordis, clés ub, disques durs externes au moins 1x tous les 3 mois.

Site Officiel de Bitdefender
Prix du logiciel si vous voulez l'achetez pour licence de 1 an: 29,95 euro

18 commentaires:

Anonyme a dit…

ça serait cool un sérial le mien va expirer dans 10 jours.
merci les potos.

sabrina

thor94 a dit…

moi mon bitdefender expire dans 2 jours.
j'ai vraiment besoin d'un code valide pour la france

LaCrise a dit…

Bonjour à tous.
Je serais intéressé par un sérial pour Bitdefender Internet Sécurity.
Je sais qu'ils sont rares ces numéros en ce moment, mais avec un peu de chance et beaucoup de partage cela peut se faire je pense.
Donc... à suivre.
Merci à tous et amitiés.

Laulo7 a dit…

Bonjour,

y a ceci: http://www.bitdefender.com/site/Facebook/redFreeDownload
mais en validant, message erreur: Page invalide

Si quelqu'un y arrive.... merci de partager.

Anonyme a dit…

Bonsoir à tous,

Je ne vous garantie rien.
A essayer pour "Bitdefender Internet Security 2016"
DKLGCKA.

Anonyme a dit…

Merci Laulo7, ça marche impeccable mais attention c'est pour TOTAL SECURITY 2017 donc il faut d'ABORD mettre à jour sa licence d'essai 30jours vers BDTS (3ème icône "outils") et ensuite quand vous êtes sous BDTS profiter de l'offre.

Anonyme a dit…

finalement mieux vaut éviter cet antivirus,

j'ai testé une nouvelle fois et fait toujours tout ralentir dans le pc et surtout le débit internet et même coupe la ligne sur des sites lambda et en mode jeu..
un menu pas du tout ergonomique.
et avec kaspersky qui fait beuger w10 sur certains pc( blocage de barre taches + menu demarer etc..)
et bien retour chez defender (avec malwarebite et zemana) et sans aucun virus ou autre cochoneries (j’évite les sites très sales bien sur)
mon pc neuf de 3 mois i7 et 16go ram.

léo

Anonyme a dit…

sur tout les antivirus, le meilleur c'est eset smart security, complet, léger, est très efficace, moi sa fait pas mal d'année que je l'utilise, jamais eu de problème, et je ne changerais pas pour bitdefender, ni kaspersky qui sont trop lourd, surtout bitdefender ralenti le pc et kaspersky qui fait beuger Windows 10, j'ai eset smart security et keyscramber, et cela suffis largement, et pas d'autre merde...

Anonyme a dit…

le mieux sur Win 10 : Eset 10 (plus léger) avec malwarebite anti-malware et malwarebite anti-exploi et zemana.
tout marche trés bien, pas de bug et ram pas (pc : 8go de ram)

Anonyme a dit…

Bonjour
Toujours aucun code de disponible ??
Car la clé que j'aie se termine dans quelques jours ....
Merci

Anonyme a dit…

Salut,
il y a longtemps que j'ai abandonné les autres antivirus avec cracks et recherche de keys, pour moi c'est ESET Smart sécu et depuis la new version je suis passé à ESET Internet sécurité qui est, sensiblement, le même produit et facile à gérer d'autant qu'ici il y a des clés sur le tuto de Le Breton ... Merci à lui :)

Anonyme a dit…

Mais est il fiable comme peut l'être bitdefender ??

Anonyme a dit…

Bonjour, ceux qui désire vers quel anti-virus ce tournez si vous désirez changer ou que votre clef expire bientot.
Pour windows 10 et pour les particuliers.
https://www.av-test.org/fr/antivirus/particuliers-windows/windows-10/
Certains de ces anti-virus sont en tuto sur majax.

Anonyme a dit…

Bonjour a vous tous j ai un gros stock de key 9 mois pour en faire profiter certains! voila la cle VVKHKZB premier arrive premier servi vite activer avec ip allemande comme d'habitude
Man791 Pseudo boulawan ?

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ta clé, elle a bien fonctionné !

Anonyme a dit…

Merci Anon, ta clef fonctionne parfaitement

Anonyme a dit…

Comment on fait pour avoir une ip allemande ? Anonymox en version gratuite ne le permet pas...

Merci.

Anonyme a dit…

pas pour moi hélas. merci quand même.