} -->

TeamViewer (Freeware)

TeamViewer est un outil de prise de contrôle à distance d'un ordinateur via Internet. En effet, en quelques minutes, vous pourrez prendre la main, accéder aux documents, transférer des fichiers, et bien d'autres choses encore (si l'autre personne a TeamViewer et vous autorise à vous connecter à son ordi). L'application ne nécessite pas d'installation, ni de désactivation des firewall ou autres outils de protection.

quel est la version de mon Windows ? 32bit ou 64bit ?

Télécharger TeamViewer 64 bit (53 Mo)
ou
Télécharger TeamViewer 32 bit (49 Mo)


Version Portable (sans installation) (55 Mo)

Pour la personne a qui vous souhaitez porter assistance il faut qu'elle telecharge uniquement l'application
TeamViewer QuickSupport (28 Mo) (ne necessite pas d'installation).

quoi de nouveau avec cette version ?

------------------------------------------------------------------------------

Comment changer son ID dans TeamViewer ?
Quelque soit la raison si vous souhaitez changer d'ID dans TeamViewer 15.x.x il suffit de télécharger le fichier ci-dessous:
Télécharger le fichier ID Reset (1 Mo)

lien de secours:


voir le scan du fichier ID reset.exe avec VirusTotal.com (26/69)
Il s'agit de faux positifs. 100% Clean avec Avira, ESET, Kaspersky, Malwarebytes.

Ensuite déplacer le fichier "ID reset.exe" dans ce dossier de votre ordi Windows:
C:\Program Files\TeamViewer
Ensuite dans ce même dossier double cliquer sur le fichier "ID reset.exe" puis le reset va se faire en 3 secondes.
Ensuite lancer TeamViewer et comme vous pouvez le constater vous avez à présent un nouveau ID TeamViewer !

Site Officiel de TeamViewer

Tag: Astuce Team Viewer

5 commentaires:

vintrou a dit…

Merci et bonne continuation

Anonyme a dit…

perso je préfère anydesk . j'ai longtemps utilisé teamviewer mais comme je m'en servais beaucoup il me considère comme un pro ce que je suis loin d'être et m’empêche d'utiliser la version gratuite

Anonyme a dit…

Cas identique, j'utilisais très souvent teamviewer pour assister mes parents, considéré comme utilisation pro par le systeme, suis passé à anydesk (et là RAS !)

Anonyme a dit…

Bonjour,
Cas identique, j'ai dû passer à "anydesk"
pour pouvoir dépanner mes proches, dommage....

Doudou a dit…

Bonjour aux habitués et aux autres aussi, :)
Pas de souci avec ID reset qui remet un nouveau compteur IP

Salutations ,
Doudou