PhotoFiltre Studio X 10.11.0 Inclus Serial (Software)


PhotoFiltre permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. L'application propose les fonctions standards de réglage (luminosité, contraste, teinte, saturation, correction gamma) et des filtres artistiques (aquarelle, pastels, encre de chine, pointillisme, effet puzzle). PhotoFiltre est fourni avec plus d'une centaine de filtres !

Télécharger PhotoFiltre Studio X 10.11.0 fr Inclus Serial (10,90 Mo)

lien de secours

scan du fichier de la démo de PhotoFiltre 10.11.0 avec VirusTotal.com (0/54)

Version Portable Online (sans installation) 10.x.x (426 ko)

Selectionnez votre langue et au 1er écran inscrire 10.11.0
lien de secours

voir le scan du fichier de la version portable avec VirusTotal.com (1/57)
Il s'agit d'un faux positif de la part de Qihoo-360

version 10.11.0 sortie le 30 aout 2016

quoi de nouveau avec cette version ?

Site officiel de PhotoFiltre Studio
Prix de la licence si vous souhaitez l'acheter: 34,51 euro

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien reçu, merci.
Fonctionne parfaitement.

Anonyme a dit…

Merci bcp

Anonyme a dit…

hello majax!

merciiiiii

t'es super

Anonyme a dit…

salut majax31 je t'ai souvent lu tout en restant silencieux mais là je ne résiste plus a te dire un grand merciiiii (comme je l'ai penser a chaque fois ! sois en sur)
passe de bonne vacance a toi et a vous tous

Anonyme a dit…

Bonjour.

Un grand merci à vous pour votre site
qui est une mine d'or, et longue vie à lui.

Asirem.:)

LchatK LchatK7 a dit…

Je ne sais plus quoi dire a Majax., merci n'est pas assez dire., je te .... Majax le grand cœur... LchatK

Anonyme a dit…

Salut Majax31

Faisant suite à mon post précédent a propos d'un virus détecté par Kaspersky, j'avais oublié de te dire que j'avais téléchargé le fichier Par le lien de secours en laissant la case coché et en fait ce n'est pas ton soft que l'on télécharge mais une cochonnerie qui fait dans les 300 ko~.
J'ai re-téléchargé par le lien normal et là tout est ok.
Excuse moi pour le dérangement.
Bon dimanche à toi et bonne année.

Anonyme a dit…

un gros merci longue vie a ton site

LilasEgypte a dit…

Salut, Majax31,
Je ne viens pas souvent mais je tenais à te remercier pour ce partage. Encore merci et m'en vais tester "PhotoFiltre Studio X 10.8.1..."
Longue Vie à ton blog de partages !!
Bien à toi. Amicalement. *LilasEgypte.

Anonyme a dit…

merci Majax

Anonyme a dit…

Merci pour tout.
Il ne se passe pas un jour où je ne vienne te visiter.
Merci à tous ( Guilucru, LeBretonDu22,etc...), je vous doit tellement.
Encore une fois mille merci.