Desinstalleur App Syteme(ROOT) (Freeware) ANDROID



Note : "Désinstalleur App Sytème et Plus" pour fonctionner pleinement, nécessite d'être installé sur un appareil "rooté", nous ne fournissons pas la méthode pour "rooter" votre appareil.

Notre application permet non seulement de désinstaller les applications Système, mais aussi de désinstaller les applications Utilisateur, les déplacer vers la Carte SD ou vers le téléphone (ou tablette), les sauvegarder, les restaurer, Elle gère également les APK: scan/installation/désinstallation. (D’où, le "et Plus").
Enfin vous trouverez quelques explications sur le Root.

Comparé à d'autres produits semblables, "Désinstalleur App Sytème" est:

1, Sécurisé, nous filtrons toutes les applications qui peuvent causer une instabilité du système après avoir été désinstallée. Ce principe a été testé sur des centaines d'appareils, donc, théoriquement, pouvez l'utiliser sans risque, mais nous ne pouvons pas vous le garantir à 100%.
Certains fabricants personnalisent trop leurs appareils. Aussi, nous sauvegardons automatiquement l'application que vous désinstallez, vous pourrez le cas échéant la restaurer à partir de la Corbeille.
2, Clair, Nous classifions toutes les applications Système de la façon suivante: [Peut être enlevé],[Doit être conservé], [Module Clé], vous savez donc quelles applications désinstaller sans risques;

3, Facile, nous vous fournissons une façon de désinstaller plusieurs applications à la fois, vous facilitant la vie.

4, Peu gourmand en mémoire, peut-être la plus petite application!!!

Le plus! Si les annonces vous ennuient, vous pouvez les enlever en allant dans "Paramètres", simplement, en un clic.

Nous ne nous vantons pas d'être les meilleurs, mais nous faisons de notre mieux pour toujours améliorer cette application, n'importe quels commentaires ou suggestions seront les bienvenues, merci de me le faire savoir via le retour d'information dans notre application .

Télécharger Desinstalleur App Syteme(ROOT) (3,23 Mo)



Pour fonctionner nécessite minimum Android version: 2.3.

0 commentaires: