Diskeeper 16 Pro version Repack (Software)

A noter sur les disques SSD il est déconseillé de defragmenter.
Diskeeper conseille malgré tout meme pour vos disques SSD d'utiliser leur logiciel (à vos risques et perils).
Trial Reset configurable en reset auto à chaque demarrage de l'ordi ainsi fini d'avoir un popup en bas a droite de votre ordi vous indiquant qu'il vous reste 28 jours, ... car vous aurez quasi tout le temps 30 jours restants !
Egalement si vous possédez la version 15 d'installée sur votre ordi veuillez la désinstaller puis redémarrer votre ordi et ensuite suivre le tuto ci-dessous.
Pour le moment Condusiv a sorti la version 16 uniquement en anglais, la version en français devrait sortir dans qq semaines ou mois à venir.
IMPORTANT Pour que le reset auto se fasse sans problème aprés avoir suivi la methode de cet article ne pas oublier qu'il faut etre administrateur de l'ordi et egalement avoir desactivé l'UAC de son Windows.




Prix du logiciel en principe: 70 dollars 1an 1PC
L'un des meilleurs logiciels de défragmentation actuellement testé !
Chacun connait la frustration liée à un ordinateur portable ou de bureau sous Windows® devenant progressivement de plus en plus lent.Condusiv’s Diskeeper® 16 Professional prévient la dégradation des performances de Windows en empêchant toute fragmentation de se produire au niveau de Windows, avant que les fichiers ne soient écrits dans un état de performance pénalisé.Les administrateurs des TI qui gèrent une flotte d’ordinateurs portables et de bureau, doivent prendre en compte V-locity® Endpoint, l’étape suivante après Diskeeper qui comprend la mise en cache de la DRAM.

Diskeeper améliore non seulement les performances de vos applications, mais aussi celles de vos disques. En empêchant de manière proactive la fragmentation des fichiers au niveau de Windows, il optimise les processus de lecture et d'écriture de votre PC : les fichiers sont rassemblés de manière contiguë en un seul endroit, d'où des performances et une durée de vie utile du disque accrues. Les PC devenant plus rapides et plus performants, les utilisateurs accomplissent plus de travail en moins de temps, ce qui vous permet de réaliser des économies substantielles. Améliorez les performances de rapidité de vos systèmes de manière spectaculaire.

Diskeeper fonctionne de manière invisible et proactive 24h/24 et 7j/7, accélérant les E/S de fichiers et assurant ainsi un niveau de performances optimal des applications et du stockage. Si ces opérations en arrière-plan sont invisibles et pratiquement indétectables, les gains de performances, eux, se remarquent aisément.

En exécutant simplement Diskeeper sur leurs PC et ordinateurs portables, les utilisateurs pourront en effet constater :
Une rapidité accrue de leurs systèmes
Des temps de démarrage plus courts
Un accès aux fichiers plus rapide
Un lancement plus rapide des applications
Une meilleure productivité
Une réduction des appels à l'assistance technique
Et bien plus encore...
Pour optimiser vos investissements informatiques et tirer le meilleur parti de tous les systèmes de votre réseau en termes de performances, de fiabilité et de longévité, exécutez Diskeeper sur tous vos ordinateurs de bureau et portables.


>voir les fonctionnalités du logiciel

Etape 1:
A noter Si vous possédez déja une version de Diskeeper installé sur votre ordi veuillez la désinstaller puis redémarrer votre ordinateur.
Télécharger et installer l'archive incluant la version Repack de Diskeeper 16 Pro 19.0.1212.0 (26,05 Mo)
lien de secours
logiciel dispo uniquement en anglais pour le moment

Ensuite decompresser l'archive puis double cliquer sur le fichier "DiskeeperPro-2016.19.0.1212.0.exe"
Une fois installé cliquer sur Reboot Now.
Ensuite une fois votre ordi redemarré lancer le logiciel Diskeeper et profitez-en pour faire une defragmentation manuelle (à faire 1x par mois en gros selon l'utilisation intensive du PC) pour cela cliquer en haut à droite du logiciel sur l'onglet "Actions" puis sur "Perform Manual Operations..." et ensuite cliquer sur le disque à defragmenter puis cliquer + bas sur "Optimize".
Une fois cette opération terminée (la durée varie selon la taille du disque à defragmenter et selon si PC performant ou non) vous verrez que votre PC sera + rapide qu'avant une fois la defragmentation terminée si vous ne l'aviez jamais fait ou pas depuis longtemps.

A savoir Diskeeper empeche déja automatiquement jusqu'à 85% la fragmentation.
Ensuite faites une defragmentation 1x tous les mois selon l'utilisation de votre PC.
version 19.0.1212.0 english sortie le 29 septembre 2016

Site Officiel de Diskeeper

Prix du logiciel si vous voulez l'acheter: 70 dollars 1an 1PC
Article fait par majax31 le 25 octobre 2016 pour le site http://majax31.ws

8 commentaires:

Anonyme a dit…

se logiciels il est bon que pour les disques dur classique mécanique, mais pas pour les SSD sa n'apporte rien.

Anonyme a dit…

Quelle est la différence entre le repack et la démo originale ? Pas de risques de problèmes ? Merci d'avance.

Philippe Foret a dit…

Merci pour ce logiciel utile.
Questions :
- plus de reset auto nécessaire avec cette version ?
- que faire avec le fichier Silent Switch.cmd présent dans l'archive rar

merci pour vos réponses

Anonyme a dit…


Silent Switch.cmd

fichier commande pour installation silencieuse

Le but de ce document est de recueillir des instructions pour effectuer des installations sans surveillance / silencieuses de nombreux installateurs d'applications populaires. De telles instructions sont utiles pour automatiser ces installations.

Un petit mot sur la terminologie: Strictement parlant, une installation sans assistance est un qui ne nécessite pas d' interaction utilisateur, et un silencieux (ou silencieux) l' installation est l' un qui ne présente aucune indication de ses progrès. Cependant, la plupart des gens utilisent ces termes de façon interchangeable.

Anonyme a dit…

Bonjour Majax et autres utilisateurs du site.
Depuis la mise à disponibilité de la dernière version, et, bien qu'ayant désinstallé la précédente avec TotalUninstall, l'application refuse de s'installer, me demandant sans cesse de rebooter.
Ai passé un coup de CCleaner et Registry Trash Reg, rien n'y fait.
Je n'ai pas non plus réussi à trouver un outil spécifique de désinstallation du produit. Et refus de réinstaller ma précédente version.
Une idée pour m'aider à résoudre mon problème ?
Cordialement

Anonyme a dit…

Que faire du Silent Switch.....faut il qu'il reste sur le bureau ??. Merci pour la reponse.

majax31 a dit…

Salut une fois le logiciel installé tu peux supprimer le fichier Silent Switch

Anonyme a dit…

salut .
J'ai installé le logiciel depuis le 12/11/16. et au démarrage de mon pc, j'ai le décompte des jours restant qui s'affiche en bas a droide de mon écran...esse normal ? encore merci pour la réponse.