iCare Data Recovery Professional 7.9 Inclus Serial 100% Legal (Software)

EXCLU !!! L'avantage de le télécharger ici c'est que vous pourrez le partager, et le reinstaller quand vous le souhaitez ! (demain, dans 1 mois, ...) et ainsi obtenir sur votre ordi une version gratuite 100% legale !

La perte de données ne sera pas la cause de votre migraine! En tant que solution de récupération de données compréhensive, iCare Data Recovery peut aisément restaurer des fichiers provenant de lecteurs mal formatés, de suppression non désirée de fichiers , de lecteurs ou systèmes de fichier raw, , des partition supprimée, suite à une attaque de virus ou à un crash d’un logiciel, etc.

Il peut récupérer n’importe quel fichiers comme des photos, documents, mp3, fichiers outlook, présentations, et il peut également fonctionner avec n’importe quel type de de stockage média comme des disques durs, des disques durs externes, des cartes SD d’appareils photos numériques, des lecteurs USB, iPod, carte mémoires, etc.

Télécharger iCare Data Recovery Professional 7.9 Inclus Serial 100% Legal (4,48 Mo)
lien de secours

logiciel dispo uniquement en anglais
version 7.9 sortie le 31 mars 2016

Prix du logiciel si vous souhaitez l'acheter: N'Existe pas lors de l'achat en version portable (sans installation) mais en version installée à 77,99 euro

Site Officiel de iCare Data Recovery
Posté le 29 octobre 2016 sur giveawayoftheday.com

7 commentaires:

ricky poinying a dit…

Moi aussi, venait de perdre mes fichiers de mon ipod en raison de formatage accidentel. Donc, afinde pour récupérer des fichiers de musique de l'iPod que j'ai utilisé Recovery Software iPod. Cet outil peut être facilement téléchargé à partir d'Internet à des fins d'essai.

Dylan57richem a dit…

Très bon outil de récup' mais il y un petit problème:
J'ai du formater ma carte sdhc de 32Go,j'ai utilisé ce logiciel pour retrouver mes images,vidéos etc...
J'ai pu récuperer aussi certains logiciels que je gardais sous forme de .zip ou de .rar mais quand j'ouvre un fichier recuperé de ce type,il me met un message d'erreur,c'est pareil pour certains fichiers .exe...
Exemple:
http://oi42.tinypic.com/29zao85.jpg

19tigrou76 a dit…

excellent logiciel , j'ai perdu des données suite à une réinstallation d'un vieux pc avec dd IDE.
Les ports sata /ide était connecté ensemble alors que j'aurai du désactivé le port sata dans le bios. en démarrant j'ai perdu 120giga de fichiers différents sur le second dd , j'avais préparer d'avance proprement mon second disque avec(killdisk + gparted)et mes fichiers.Grace à ce logiciel ,j'ai tout récupérer en une journée ,c'était le pc de ma soeur , merci majax :)

Hida! a dit…

http://www.giveawayoftheday.com/icare-data-recovery-pro-home/
http://postimg.org/image/b9sh3srip/
[url=http://postimage.org/][img]http://s16.postimg.org/8gz9jrr6d/Screenshot_258.png[/img][/url]

Anonyme a dit…

géant !
j'avais absolument besoin de ces outils !
super ! grand merci :)

nounours

Ze Bobo a dit…

Génial ! Merci beaucoup !!

Djill Sm a dit…

salut majax31 merci je l'ai refilé a un pote il avais fait une méchante boulette en suppriment une partition il a tu récup nickel en un mot seul majax31 sur la toile assure un MAX je t'adore djill...