NetCut (ROOT) (Freeware) ANDROID



Le Netcut de arcai.com officiel pour android. Le défenseur Netcut intégré Exiger Root.

NB: Pour les utilisateurs de mise à niveau, s'il vous plaît redémarrer votre téléphone après la mise à niveau. ou cliquez sur Quitter dans une nouvelle version et redémarrez. meilleur moyen est de nettoyer ancienne version de désinstallation, redémarrer, puis installer la nouvelle version.

Qu'est-ce que vous pouvez faire avec Android Netcut de arcai.com?
1. Vous pouvez détecter rapidement tout utilisateur du réseau en WIFI, même si votre téléphone n'a pas d'adresse IP valide ou non été autorisé à utiliser internet wifi. aussi longtemps que vous avez connecté à tout WIFI, de arcai.com de Netcut peut fonctionner.
2. Set on / off line à tous les utilisateurs du réseau, y compris le téléphone / xbox, softphone, PS3, PS4 etc.
3, vous pouvez couper le réseau entre deux utilisateurs du réseau au sein de LAN, par un seul ensemble de l'utilisateur comme des «passerelles», puis coupez les autres utilisateurs, ces deux utilisateurs ne seront pas beable de parler les uns aux autres, par exemple: apple TV , Google TV, boîte xiaomi, couper la connexion du téléphone à ceux boîte, désactivera fonte écran comme fonction.
4. Netcut Defender intégré. (Activer et désactiver en un clic)
5. Réseau de numérisation lorsque vous vous sentez il y a des utilisateurs encore sur le réseau et vous ne pouvez pas le voir.
6. Vérifiez type de téléphone, Netcut sera en mesure type de téléphones de liste.
7. Donner nom facile à retenir l'utilisateur. Appuyez longuement tout utilisateur du réseau, une fenêtre pop-up vous permettra la saisie du nom de l'utilisateur.
8, Détecter attaquant, si quelqu'un essaie de jouer arp spoof pour vous, vous pourrez voir de Netcut directement.

Télécharger NetCut (ROOT) (7,73 Mo)



Pour fonctionner nécessite minimum Android version: 2.3.3.

0 commentaires: