Adguard ANDROID -77% ! (Software)


Cette protection sera dispo sur antipubweb.org début décembre 2016 pour la protection antipub des navigateurs et applis de votre mobile Android ou tablette Android.
A ce prix la cela vaut + le coup que d'obtenir à chaque fois une version crackée.
La meilleure soluce à ce jour pour bloquer pub dans applications pour mobile Android.
Pour obtenir Adguard Android à -77% à 5,20e au lieu de 22,45e à vie il suffit de faire cette astuce 100% légale. Déja si vous souhaitez le tester qq heures sur votre mobile Android Rootéé ou Non Rootée il suffit de télécharger la démo de 7 jours ici et l'installer


Ensuite une fois installée accepter les parametres conseillés ensuite une fois dans le menu Adguard cliquez sur le rond vert de sorte qu'Adguard soit activé. Cela creera une connexion vpn locale.
Ensuite cliquez sur les 3 petits points en haut à droite puis cliquer sur "Paramètres" puis cliquer sur "Bloqueur d'annonces" puis descendre tout en bas et rajouter le filtre "Anti-Adblock Killer | Reek" en cochant la case à coté.
Ensuite toujours dans les paramètres cliquer sur "Filtre HTTPS" puis cliquer sur "Installer le certificat".
La 2eme case "Filtrer les connexions HTTPS" doit aussi etre coché.
et tout en bas de Filtre HTTPS cliquer sur "Installer le certificat dans le navigateur Firefox" si vous avez Firefox d'installé sur votre mobile Android.
Ensuite dans le menu principal cliquer en haut à droite sur les 3 petits points puis cliquer sur "Vérifier les mises à jour"
Une fois les mises à jour des filtres effectuées il suffit de passer à l'étape de l'achat.

Astuce Acheter Adguard Android à prix canon !(- 77%) Pour info Adguard est une société russe.
En utilisant la monnaie russe le prix chute pas mal.
Ainsi le prix normal pour Adguard Android licence à vie est de 22,45e pour les Européens en principe mais si l'on passe en monnaie rouble lors de l'achat le prix tombe à 350 roubles ce qui fait 5,20e environ au lieu de 22,45e voir avec un convertisseur monnaie
Comment faire ? il vous faut utiliser le lien mobile déja depuis un ordi ou un mobile comme vous voulez.
Pour cela cliquez ici
puis cliquez sur Buy Now et rentrer votre véritable e-mail et payer par Paypal.
Ensuite une fois payé et que vous avez obtenu votre licence revenir dans votre appli Adguard et rentrer votre licence.
Ensuite profitez-en pour decocher d'envoyer des statistiques à Adguard pour cela cliquer en haut à droite sur les 3 petits points puis sur "Paramètres" et cliquer ensuite sur "Navigation sécurisée" et décocher la case "Aidez-nous à améliorer la sécurité sur Internet".

Faites des test de pub de vos applis habituelles et si vous voyez des pubs merci de le signaler dans cet article.
Pour info les pubs des pagesjaunes ont été signalés dans qq jours cela devrait sans doute etre bloqué.
Egalement pour l'appli Le Bon Coin en attendant il faut desactiver Adguard pour y acceder sans bug cela a été également signalé. Tuto fait par majax31 le 25 novembre 2016

14 commentaires:

ID Fixe a dit…

reconnaissance éternelle pour cet ajout : tu me sauves la vie....
n'arrivant pas à rooter mon tel cubot max, j'avais le peu de cheveux qui frisaient... mais c'est fini ! plus de ads.....
merci
merci
merci
idfixe76 ;-)

Anonyme a dit…

merci majax je vient de l"acheter

Anonyme a dit…

Merci Majax je viens aussi de l'acheter et cela fonctionne super

Paolo Rodrigues a dit…

Moi je l'ai gratuit depuis 1 an et il fonctionne du tonnerre

Anonyme a dit…

beaucoup mieux, on peut télécharger Adguard premium 2.7.220 dernière version patcher est c'est gratuit, pourquoi s'emmerder à payer.

Anonyme a dit…

moi j'ai la dernière version cracker, et c'est pas souvent qu'il y a une nouvelle mise jour, mise à jour a peut près tout 3 ou 4 mois, moi je fait pas confiance à payer roubles, et j'ai pas de compte paypal

Anonyme a dit…

certainement une bonne appli; mais si vous avez déjà un VPN (moi=cyberghost) alors les 2 applis s'excluent l'une/l'autre. C'est soit Adguard soit cyberghost qui fonctionne sur l'appareil.

Pierre a dit…

Bonsoir, J'ai acheté l'appli 4.95€ et il y a des plubs sur Appli : Easy currency (convertisseur de devise fait par ExtraAndriary)

lacaille a dit…

Merci au Team Majax pour l'astuce!
acheté à l'instant... vu le tarif, ce serait dommage de
s'en priver!
au moins, même si ce n'est pas cher, l'appli est payée et valide à vie fini d'installer des version craquées!
il faut bien récompenser de temps en temps les développeurs pour leur travail :)

Anonyme a dit…

efficace mais bloque les pub de bravoloto empechant ainsi d'y jouer!

Anonyme a dit…

Cette application ne vient pas de Majax. ^^

Anonyme a dit…

Est ce une seule installation par appareil ? Car je vais prochainement changer de smartphone! Dois-je attendre !?

pas bien a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
pas bien a dit…

test avec gsam pro + companion, ça me prend 32% de la batterie depuis 1 heure. certainement à cause du vpn activé.
je retourne sur adaway.