SUPER 2016 (Freeware)

SUPER est un outil de compression simple d'utilisation qui s’appuie sur diverses librairies (X264, FFmpeg, Mplayer, etc.) pour vous permettre de convertir de nombreux formats audio et vidéo notamment DivX, XviD, OGG, AVI, VOB, 3G2, FLV, etc. SUPER est ainsi en mesure de créer des documents compatibles avec l’iPod, la PSP, les PocketPC, mais également les standards tels que VCD, SVCD et DVD. Le programme est doté d'une interface simple et intuitive mais des options de réglages avancés restent néanmoins à la disposition des utilisateurs chevronnés afin qu’ils puissent affiner la compression.(source:01net.com)

ATTENTION IMPORTANT Ne pas accepter le sponsor lors de l'installation Pour cela veuillez couper votre connexion internet jusqu'à la fin de l'installation.
Une fois le logiciel installé, veuillez désinstaller le logiciel sponsor "Desktop Capture Engine".
Télécharger SUPER 2016 (67,68 Mo)

Une fois le logiciel installé, veuillez désinstaller le logiciel sponsor "Desktop Capture Engine".

Pour etre sur de ne pas avoir chopé un logiciel de sponsor veuillez passer un coup de scan avec AdwCleaner et passer un coup de scan avec ZHPCleaner
quoi de nouveau avec cette version ?

Site Officiel d'eRightSoft

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Oulala : bon convertisseur audio - ne gère pas les encodages 2 passes des vidéos.

L'ayant bcp utilisé les années dans le passé, j'ai abandonné à cause des dernières versions contenant trop de pourriciels et les installations aléatoires sur 7.

En version gratuite, format factory est une alternative valable.

Je lui préfère néanmoins en cas d'encodage rapide ne nécessitant pas Mégui, Mediacoder Pro de Stanley Huan. (Prendre la version avec cerise sinon les taches sont limitées.)