Explication du Retour de Majax31 sur majax31.ws

Mardi 24 juillet 2018 00h30:
Message de moi-meme (Majax31)
D'abord merci à tous d'etre toujours présents malgré la perte de tous mes visiteurs le dimanche 22 juillet 2018 22h à cause de Guilucru (car c'était la seule solution pour récupérer mon site vu que l'autre alias pâtes Lustucru fait l'autruche).
Explication en détail:
En avril 2017 vu que je n'avais plus de temps pour mettre à jour le blog j'ai demandé à un de mes modos qui avait le temps de pouvoir mettre à jour le blog en lui expliquant comment faire.
Peu n'avaient de temps mais Guilucru à accepté je l'ai donc mis Admin du blog comme moi car cela permettait de modifier tous les articles y compris ceux que j'avais déja crées, c'est alors qu'il à mis à jour le blog en attendant un jour que je reprenne la mise à jour de mon site comme je lui avait dit.
Pour info le blog majax31 dispo sur majax31.ws depuis 2008 était mis à jour par moi-meme(majax31) tout seul depuis le 18 octobre 2008 jusqu'en avril 2017.
En avril 2017 je lui ai meme dit à Guilucru de recréer un chat (car j'avais peu de temps encore) pour debannir tout le monde et repartir à zéro, c'est ce qu'il a fait il m'a meme précisé qu'il m'avait mis modo meme si je n'étais plus connecté en tant que majax31 sur chatango depuis + de 3 ans.
Ensuite en septembre 2017 je me suis rendu compte que Guilucru avait nommé sans m'informer préalablement 2 modos sur le chat.
Ensuite il avait changé le lien de remerciement pour sa pomme.
C'est alors n'ayant plus d'argent (moi) grace aux liens de remerciement qui avait été mis en place par moi-meme pour acheter comptes pour débrideur avec nom de domaine du débrideur et l'hebergement dédié qui va avec j'ai du abandonner le débrideur (la faute à guilucru).
J'ai essayé de le contacter via la meme messagerie dont je lui avais expliqué comment mettre à jour etc... mais lui n'a jamais voulu me répondre et ce jusqu'à ce jour (24 juillet 2018) en gros depuis + de 10 mois.
J'ai trouvé ça bizzare bref.
De + Guilucru avait contacté MarcMartin pour dire à MarcMartin que je lui avait dit de lui filer les scripts des débrideurs à Guilucru.
Heureusement MarcMartin m'a contacté avant et je lui ai dit que c'etait completement faux.
Ensuite en fevrier 2018 le nom de domaine majax31.ws a expiré.
Je m'en rends compte 2 jours aprés, j'allais donc le renouveler meme si personne me l'avait signalé j'ai du m'en rendre compte de moi-meme (de toute façon j'avais 2 mois maxi pour qu'il tombe dans le domaine publique).
C'est alors que Guilucru sans mon accord toujours plutot que de me le signaler a décidé aprés 2 jours que mon domaine ne soit pas renouvelé (donc toujours en février 2018) de créer le domaine majax31.cc et de rediriger tous mes visiteurs bien entendu toujours sans me contacter alors qu'il savait comment me contacter et bien sur donc sans mon accord.
La j'avoue pour moi cela a été la goutte qui fait déborder le vase comme l'expression le dit.
Je voulais meme tout abandonner vu la mentalité de cet etre humain, bref...
En juin 2018 je suis réapparu sur le chat avec mon pseudo Majax31 pour expliquer à tous que Guilucru l'a faisait à l'envers à tous (j'avais précisé déja depuis septembre à 2 modos ce que Guilucru faisait ensuite en mai j'ai précisé à tous les modos ce que Guilucru faisait).
A cette période il avait déja décidé de déserter chatango.com, mais il visitait et continuer à mettre à jour le site en sous-marin.
Des qu'il a vu que je suis réapparu sur chatango (que j'etais pas mort donc pour lui) en juin 2018 il a décidé de ne plus mettre à jour le site.
Pour info mon pass blogspot etait sur un ancien disque dur, il fallait donc que j'essaye de le retrouver car depuis j'avais fait une reinstallation complete de mon ordi.
C'est alors que le 22 juillet 2018 j'ai décidé de revenir avec ancien blog ou nouveau blog.
J'ai réussi à retrouver mon pass blogspot c'est alors que je me suis aperçue que Guilucru avait également changé le pass du blog !!
Heureusement j'avais sans le savoir lié ce blog avec un email de secours car l'email du blog etait un fake email à la base.
Puis dimanche 22 juillet 2018 quand j'ai repris majax31.ws (nom de domaine que j'avais renouvellé depuis qq semaines) puis remis mon blog en ligne aprés une réinitialisation du pass (la faute toujours à Guilucru) je suis donc reparti à zéro et j'ai vu comme par magie le meme jour que Guilucru qui croyait s'etre approprié le blog sans mon accord a supprimé tous ses tutos hebergés sur textup qui étaient présents sur le 2eme chat le jour-meme, meme si j'avais sauvegardé d'avance mon tuto de kis et autre tutos que j'avais créer puis repris et mis à jour par la suite par Guilucru.
Bref en gros cela prouve qu'il voyait bien les messages permanents de Dyjeff du 2eme chat disant de me contacter en urgence (car encore une fois je ne pouvais meme pas écrire sur le 2eme chat meme Floxflob et d'autres modos sauf Lebreton, Dyjeff et qq autres). Voila donc l'histoire donc depuis je suis la de retour, esperons avoir un peu de temps pour mettre à jour les articles du site.
Attention aux comptes fakes facebook, twitter, blog m'imitant.
Adresse officielle depuis 2008: http://majax31.ws
Twitter officiel depuis 2009: https://twitter.com/majax31
Depuis Guilucru n'est bien sur plus posteur du blog ni modérateur des chats, et les chats de 2017 que j'avais crées sont revenus car il y a qq mois il m'avait aussi enlevé modo des 2 chats que j'avais dit de créer (car peu de temps pour le faire).
Tout cela Guilucru l'a fait sans raison alors que je lui ai jamais fait un sale coup et qu'on s'est jamais pris la tete, allez comprendre...
Message de Majax31 le 24 juillet 2018 à 00h30
PS: Ayant cité la marque Lustucru comme la loi l'exige je dois citer 2 autres marques pour ne pas etre accusé de faire de la publicité ^^:
Panzani, Barilla.
Je tiens à préciser je n'ai rien contre les pates Lustucru mais + au pseudo Guilucru qui à une ressemblance proche à cette marque de pates.
Cordialement.
La mise à jour du site va reprendre en fin de semaine. Les liens bc.vc vont disparaitre ainsi que les liens Zippyshare.
Ils seront remplacés par des liens hebergés sur Bayfiles.com et Anonfile.com.

134 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon retour. Notre seule et unique majax31....

Anonyme a dit…

Welcome again Majax

Anonyme a dit…

merci de revenir .. on t'aime et n'oublie pas ta Vie :-)

Anonyme a dit…

bon retour et merci pour tout ce travail !!

kickm07 a dit…

Bon retour et bonne chance.
Content de te revoir ici.

zarinof a dit…

Bon retour champion majax31 zarinof

SwingSlip a dit…

Bon retour,navrez pour tous ce long désagrément, j'ai cru un moment que le site était mort,j'ai du aller sur Chatango pour voir la nouvelle/ancienne adresse...
Ravi de te savoir parmi nous!

Anonyme a dit…

salut et bon retour sur ton forum !

Anonyme a dit…


Enfin de retour! Majax31 est le site d’intérêt public. Merci pour tout.

mrtitchy a dit…

Merci pour les explications du coup j'étais orienté vers un faux blog. Merci d'avoir mis le lien officiel en fin de texte. Est il possible de le remettre bien visible pour les autres qui se font avoir comme moi ? Merci pour ton retour Majax ca fait super plaisir mais que ca ne se reproduise pas. Sinon, donne moi les reines si c'est pour tout faire valser ! Au moins avec moi tu n'as pas de surprise. Quitte à te faire spolier, autant le faire en connaissance de cause. hihi.
A mon avis tu as réagi trop passivement depuis des Mois. Au détournement des revenus pub, j'aurais démarrer au quart de tour. Mais l'essentiel est que tu sois la. Et ca c'est la bonne nouvelle.

Anonyme a dit…

bon retour

Anonyme a dit…

Content de ton retour et courage pour le TAF majax31. (On est mieux servi que par soit même)

gg41 a dit…

Bon retour à toi Majax31

Anonyme a dit…

Merci pour votre retour, et pour tout le travail fait par les modos et autres personne sérieuses, sans qui le site n'aurait pas pu continuer à vivre.

Anonyme a dit…

Merci d'être revenu Majax

Anonyme a dit…

Merci d'être revenu MAJAX31

Anonyme a dit…

Bonjour Majax31,
c'est avec une grande joie que j'apprends ton retour sur le blog.
Il est vrai que depuis ton départ plus rien n’était comme avant même si certains modos contribuaient beaucoup à faire vivre "Majax31"
Guilucru oui, qui Lucru bien moi personnellement j'ai été victime de sa mauvaise fois et de sa prétention, il m'a banni pour rien, jeté sans ménagement pas moyen de discuter, voilà viré comme il a du en virer beaucoup. C'est bien triste d'en arriver là pour se sentir exister...
Merci infiniment pour ton retour que je n’espérais plus.
Longue vie à Majax31 !

Anonyme a dit…

Bonjour, bon courage !merci ! cordialement

Anonyme a dit…

slt @ tous .Je suis écœuré par le comportement de certains humains :( .Dsl de ce qui t'est arrivé majax , on t'aime .

Anonyme a dit…

merci pour lr retour champion

Anonyme a dit…

Très content de votre retour!

Anonyme a dit…

Mais Guilucru ? sale type...

yiannakis a dit…

super tres bonne nouvelle

Anonyme a dit…

quand on pense que le pseudo guiludru faisait des validation via TEAMVIEWER il avait access a toutes nos donnés perso QUI LU CRU !!!

en tout cas content de voir majax reprendre en main son bébé .

Adidou Adda a dit…

BIENVENUE CHEZ TOI

REALINO a dit…

Sois le Bienvenu sur TON Blog à TOI , ...
Tout cela est vraiment Dommage et profiter de la Confiance
que tu as accordé à un Individu est purement et simplement
INNOMABLE ....
Enfin , le Vrai Majax est chez lui.
Bon travail l' Ami , personne ne t'a oublié !!!

Anonyme a dit…

encore un iznogoud QUI VOULAIT ÊTRE Calife A LA PLACE DU CALIFE

bienvenue chez toi majax

Anonyme a dit…

Bon retour Majax et merci pour le temps que tu pourras consacrer à ce blog, cela sera toujours bénéfique, pour les non pros comme moi, cela m'a souvent été d'un grand secours.

JigSaw00 a dit…

Bon retour, tu as tout notre soutient!!

CuLuX a dit…

@ CuLuX : je suis heureux que tu sois de retour et à nouveau "aux commandes" ! merci pour ton engagement, tu nous es très UTILE à tous !

Anonyme a dit…

bon retour et merci de revenir majax31 on t'aime

art digital a dit…

Bon retour et je souhaite que personne ne vienne détruire ce que tu as construit , la prochaine ne donne pas les clés de la maison c'est une chose sacrée, c'est toi le chef ici.

Anonyme a dit…

Merci Majax31, bon retour et bon courage.

Anonyme a dit…

Merci pour tout ce que tu fais. Bon retour.

Dechera Michel a dit…

Pffff.... Grosse explication mais pour un gros problème, bon retour chez toi et rien que chez toi, content de te revoir et merci.

Anonyme a dit…

Cool de te voir revenir Majax

Ludovic a dit…

MAJAX31 is back!
Cool!
Reste plus pour toi de t'associer à Mr PROPRE pour faire le ménage, notamment "des mauvaises pâtes"!...
:-)

neocortex77 a dit…

bon retour le vrai majax31

Anonyme a dit…

Bon retour, Majax31.
Heureux de te retrouver.
Faut croire que Guilucru a pris la grosse tête...
Il a voulu être Calife à la place du Calife (Isnogoud ^^)

Arnaud Frayssinet a dit…

c'est Fou cette histoire...
Merci Majax31 de ton retour

serwal a dit…

bon retour chez toi!!
merci d'être revenu et d'avoir bien voulu rester aprèS ça, ça fait du bien de te revoir

personnellement ( même si je ne le savaiS paS ) je me senS coupable d'avoir cliqué sur ce bouton " merci " en pensant le faire pour toi alorS que c'est ... qui en profitait

bon courage à toi!!
merci d'être là!!

topos13 a dit…

salut Majax, content que tu puisses revenir,
car ta gentillesse et ta compétence nous manquaient.
topos13

paulauchan a dit…

Merci Majax31 de reprendre du service.Bon retour

physique27 a dit…

bon retour et merci pour tout ce travail !!

Anonyme a dit…

Majax31 est immortel \!!/
On est content que tu sois de retour
Prenez votre temps pour vous organiser (l'équipe)
Mange 5 fruits et légumes par jour.. hihi

Roud5364 a dit…

Enfin de retour, nous sommes derrière toi!!!

Roud5364 a dit…

Ravi de te revoir chez toi

Anonyme a dit…

Bon retour et courage.
En tous cas, merci pour ton travail pour notre plaisir.

Anonyme a dit…

Salut Majax,
Au niveau uploaders, t'as pas autre chose que Bayfiles ou Anonfiles ? Genre 1fichier ou Uploaded...
Bon retour !

Manigance Alsace a dit…

Super content que tu reprennes les rennes de ton excellent site 👍

Gab Ilponse a dit…

good back

Anonyme a dit…

Bonjour cher MAJAX31 ça toujours été ton site pendant une décennie et c'est tout a fait normal que tu récupère ton bien.longue vie a ton site.un admirateur.

polux xulop a dit…

entre le spaghetti et le magicien majax...
y as pas photo...
bon retour

Anonyme a dit…

content que tu soi enfin de retour majax31

Anonyme a dit…

Très content de vous voir réapparaitre.
A bientôt et encore merci pour tout.

Anonyme a dit…

du goudron et des plumes pour gaylucru ?

Anonyme a dit…

Bon retour Grand Majax.
Merci pour ton boulot depuis des années.

Alain Bertrand a dit…

Enfin de retour le seul le vrai j'ai nommé MAJAX31

Anonyme a dit…

Bon et heureux retour. Longue vie a l'Aide et à la Liberté .

Anonyme a dit…

La confiance n'exclue pas le contrôle. Bon retour.

Anonyme a dit…

Je ne mangerai plus de pâtes NA!!!!!!

Anonyme a dit…

bien joué et bon retour !!

Anonyme a dit…

Ça fait hyper longtemps!! Content de te retrouver cher Majax.
Ecopack

Anonyme a dit…

Bon courage @ toi et merci pour tout ce que tu fais pour nous tous !!!

Data77 a dit…

bon retour & bonne continuation

Valentin Vénérosy a dit…

Woaw c'est dingue comme histoire moi, utilisateur lambda, je ne savais même pas ce qu'il se passait. Je souhaite à tout le monde de repartir sûr de bonne base sans cet individu nocif sur ce, bonne continuation et bon retour à toi Majax.

Anonyme a dit…

Très heureux de retrouver le seul, le vrai, l'unique Majax31.

J'avoue que je ne comprenais pas ce qui se passait sur le site depuis qq mois.

Merci encore pour le travail réalisé et à venir pour le plaisir de tous.

Bon courage à toi Majax31 et fuck Guilucru... ;-)

kemie1 a dit…

Salut Majax vraiment content de ton retour,la vie reverse quelque surprise et les amitiés peuvent être déçues parfois. Longue vie a ton blog et merci de tout ce que tu as fait et feras. kemie1

Akashan a dit…

Salut Majax31 et Welcome back Home ! ;)
C'est fou quand même les agissements que peuvent avoir certains :/ Hallucinant..
Enfin l'essentiel c'est que tu sois de nouveau maître de ton vaisseau ;)
Merci pour tout le taf que tu envoie, et longue vie à toi !!! :D

kben63 a dit…

bon retour majax31 ça fait vraiment plaisir ton retour prend ton temps on est resté fidèle jusqu'au bout.un site qui dure 10 ans c'est pas rien.c'est la bonne nouvelle de l'été

revolt a dit…

yes majax est de retour et c'est que du bonheur!!

Anonyme a dit…

Bonjour,
Merci beaucoup à toi Majax d'avoir pris le temps de nous expliquer en détails ce qui s'est passée... J'imagine, comme beaucoup, ta déception, et forcément le fait que tu es pu être dégoûté, au point peut-être d'avoir songé à jeter définivement l'éponge... Cela aurait été bien dommage, évidemment en premier lieu pour nous tous !... Alors je te remercie sincèrement d'avoir su faire la part des choses, et de ne pas laisser ton tomber le blog, TON blog...
Concernant Guilicru, je pense qu'il a eu la folie des grandeurs, il a perdu pied, et a consciemment fait des choses derrière ton dos vraiment inqualifiable, et à un rythme crescendo... Pour finir, lorsque le masque est tombé, il n'a donc pas cherché à s'expliquer, s'excuser, il a agit comme un lâche, en cherchant à nuire un peu plus...
De ce fait, si tout le monde peut commettre des erreurs, là c'est carrément une trahison assumée de sa part, donc aucune circonstance atténuante...
Dis-toi que ton blog qui rentre dans sa 10ème année, n'est pas à sa première tempête, sans doute pas à sa dernière non plus, mais toujours debout comme dirait l'autre !...
Bref, tout ça peut faire partie de la vie d'un blog, ne te décourage donc jamais, il y a quoi qu'il en soit d'autres personnes de confiance qui t'ont prouvés leur loyauté, cela reste donc le bon côté des choses... et il y a nous tous derrière...
Cette 10ème bougie que tu allumeras le 18 octobre prochain, on sera là ! Et j'ai envie de te dire pour conclure, que j'espère bien dans 10 ans, voir la 20ème bougie !... Longue vie à Majax31.ws !!!... Et merci à toi, sincèrement....

Brudu94 a dit…

Ravie de te retrouvé ;)

Anonyme a dit…

Bonjour Majax31 , j'ai cru que tu as pris des vacances

et que ton site etait gelé (vive les esquimaux)

je suis ravi de ton retour et la prise en main de ton site

Anonyme a dit…


Guilucru ( Qui lu cru ) a fait de vilaines choses bon débarras
et bon retour Majax32

Anonyme a dit…

Un grand merci à à toi Majax et à toute l'équipe ! :)

Anonyme a dit…

hi,

Chouette Le grand Majax est de retour merci

@+

Anonyme a dit…

"Ensuite il avait changé le lien de remerciement pour sa pomme."

rends l'argent maintenant lustucru ou garde le pour t'acheter des pâtes!

Anonyme a dit…

enjoy!

Anonyme a dit…

Eh ben dis donc Bon retour vrai Majax31

Thierry a dit…

Bon retour franchement c'est une grosse ......Voilà
Depuis 2008 je te suis ainsi que des amis :-)

Courage

Anonyme a dit…

Bon retour.
Merci pour ton boulot depuis des années.

Bruce a dit…

Salut l'Ami,
Content que ton site soit toujours à flot, mes ordis apprécieront.
Majax, remets moi le lien à cliquer pour que je puisse te remercier, j'ai pas fais une visite sans cliquer depuis un bon moment et toujours plutôt deux fois qu'une.
Merci pour ton retour l'Ami, tiens bon la barre STP
un énorme MERCI à toi

Anonyme a dit…

Majax, on est heureux de te voir revenir

Anonyme a dit…

Merci pour ton retour, tu nous es carrément indispensable,
tiens bon , que la force soit avec toi!
Merci à toi.

Anonyme a dit…

Ravi de retrouver le vrai majax31. Une histoire de dingue tout ça. o_O

Anonyme a dit…

Hello,

est-ce que ca veut dire que le site antipubweb.org va reprendre du service et nous proposer pleins de tutos et d'astuces pour surfer plus tranquilles ?

alimagic a dit…

super Majax le retour merci pour ce que tu as fait et feras pour le plaisir de tous. bon retour

Anonyme a dit…

Merci Majax et très heureux de ton retour.
Je me disais depuis quelques temps (moi qui te suis depuis longtemps.. enfin ton site)que ce n'était plus pareil, moins agréable et moins fournis et j'avoue je réduisais mes visites.
La! çà va repartir du feu de Dieu
On est avec toi. Cordialement

jean974 a dit…

Content de te retrouver, tu nous avait manqué
Majax (le vrai) est de retour

Anonyme a dit…

Merci pour ton travail,
Bon retour Majax.

Anonyme a dit…

MERCI pour tout le travail effectué.Chapeau bas.Bon courageI

Anonyme a dit…

Ton site est une référence.
Merci à toi Majax.

peter inframan a dit…

Abracadabras et l'original est de retour ! vive L'original ! et un bras pour copie ! Bon retour Majax31 !

Anonyme a dit…

Super site ,bon retour,bon courage

Lauvergne a dit…

Ouffffff , tout est bien qui finit bien .....heureusement !

En tout cas, bon retour à vous et encore un grand merci pour tout ce que vous faites pour nous tous !

A très bientôt !
Cordialement

Harry Cow a dit…

On dirait un scénario de (mauvais) film avec un méchant bien pourri. En tout cas bienvenue chez toi le vrai Majax31. Trois moment fort avec ton blog: ma découverte de ton site, l'annonce de ton départ, c'etait un moment emouvant, tout comme l'annonce de ton retour maintenant. Alors bon retour ! Prends le temps de te reinstaller confortablement. (et merci à Lebretondu22 qui a toujours pris le temps de m'aider et aux autres qui ont fait du bon boulot).

Anonyme a dit…

Content de retrouver Majax mais après tout ce que tu viens de raconter. Est ce un subterfuge de Guilucru qui reviendrai sous le pseudo de Majax ? une usurpation d’usurpation ? Est ce une théorie du complot ? tout ce que je viens d'écrire n'est que pure fiction, je retourne dans le congélateur lol
MERCI MAJAX je vais pouvoir reprendre mes visites quotidiennes.

Anonyme a dit…

Bonjour Majax31,

Merci pour ton retour et merci également aux modos qui ont fait l'intérim !

Cordialement

Jean Louis HERROUET a dit…

Bon retour Majax31 !
Un grand merci à toi Majax depuis des années et à toute l'équipe de modos qui ont fait l'intérim !

Anonyme a dit…

Cool content de te savoir de retour
Merci pour ton boulot d avant et futur
T'es vraiment un bon.
Bonne journée
Bien cordialement

Anonyme a dit…

content que tu ais pu récupérer ton dû. Longue vie a Majax31 et a son admin originel

Anonyme a dit…

Bonjour Majax et à tous les users du blog!
Merci pour cette explication claire, guilucru est un imposteur est il conscient du mal qu'il a fait ou pas ?
en revanche les modos qui te sont fidèles comme Dyjeff Lebreton et Papoteur, Cybis et autres habitués au quotidien ont continué malgré l'absence du patron (toi ou l'autre usurpateur) donc MERCI à eux également, sans eux le blog aurait été éteinds complètement et don déserté
A bientôt sur le blog

Babasidi a dit…

Bonjour
Je vous souhaites un bon retour à la source
après cette mésaventure ,qui aurait pu imaginer
même un petit instant qu'une de vos connaissance
puisse vous rouler de cette façon ou de vous
donner de coups de pieds dans le dos.Vous êtes
sorti indemne de ce combat bonne continuation
et merci pour votre abnégation et votre sens du devoir

Anonyme a dit…

Cool content...

Anonyme a dit…

bienvenue chez toi !

snapsh a dit…

Encore un bon retour à toi Majax !
Comme beaucoup de monde, je pense, j'étais sur le .cc (à coup de mise à jour des bookmarks pour éviter les redirections, etc.)
Pour être franc, si j'ai pu lire tes lignes, et moi, écrire les miennes, c'est que le .cc était inactif. Pensant à un changement d'URL (comme ça arrive souvent sur le net), j'ai effectué la petite recherche Google qui va bien, et je suis tombé sur l'article.

Bref, encore un bon retour à toi pour les 10 ans du site !

BeBen07 a dit…

Heureux de ce retour! Quelle histoire par contre...

Anonyme a dit…

Bonjour Majax , Quelle Histoire de Fou...
Enfin reparti sur de bonnes base et ravi de d'apprendre ton retour
je tiens a remercier grandement les modos ceux qui ton jamais lachés
à savoir Dyjeff, Lebretondu22 ... Bon Courage

Anonyme a dit…

De mon message précédent j'ai oublié Lepapoteur et Cybis milles excuses

Anonyme a dit…

Welcome again Majax

Spirou51 a dit…

Merci d'être revenu à la Direction du Site, tu nous as manqué, nous, nous sommes de vrais fidèles !
Ne jamais faire confiance aux pique-assiette.
Reçois toute mon amitié et ma gratitude.
Spirou51

Anonyme a dit…

Bonjour MAJAX et bon retour parmi nous et on espère ...pour longtemps !
La preuve qu'on ne peut faire confiance qu'en soit-même ! Merci pour tout et bonne ...remise en route !

Anonyme a dit…

Cela demontre la mentalité des team Fr depuis trop d'années !
content de ne plus y etre impliqué

ynn a dit…

Je suis ravis de te revoir J'ai suivie le site pendant ton absence mais c'était deja mort.
Bon retour fais nous revivre se site .
et Merci encore d'etre revenus

Anonyme a dit…

bon retour et merci pour tout ce travail

ProtoANUBIS a dit…

C'est une histoire de dingue, je me disait bien qu'il y avait anguille sous roche, tu aurais dû me contacter tu sais que je suis là si il faut, je t'aurais aidé comme je peux.

Anonyme a dit…

bonjour majax31 (le vrai !!!)

j’espère que tout rentrera dans l'ordre

@+ phil69b

rayray62 a dit…

ayant lu ton grand article expliquant ce qui s'est passé depuis plus d'un an , je comprends mieux et c'est vrai que guilucru était spécial et se moquait et expédiait souvent les membres qui demandaient des conseils ou explications,
je suis très heureux de te retrouver toi majax l'unique qui nous facilite la vie sur le net évitant de tomber des méandres et pièges du net .
j’espère te voir encore longtemps et longue vie et un grand merci pour tout ce que tu nous fais avec gentillesse et du temps que tu consacres à ton merveilleux blog
vive Majax31
un simple membre de ton blog depuis déja quelques années venant du pas de calais

Te Best. a dit…

Content de ton retour même si je ne me suis aperçu de rien car je rentre de vacances et j'apprends tout ceci avec stupeur !
Longue vie au site !

maspi97 a dit…

la confiance encore et toujours est un mal qui est inné a l'homme,merci d'avoir repris en main et sache que le bien triomphe toujours certes avec plus de temps mais pour notre bonheur tu es encore là.Bravoooooooooooo et bonne continuation.MERCI

Anonyme a dit…

merci pour ce retour Mr le magicien !
je consulte votre blog depuis le début..
très bonne continuation !

Anonyme a dit…

Welcome

Sympa que tu sois de retour

Congueros1

cmoibis a dit…

Content de te retrouver Majax
Bon retour et que la magie opère

Anonyme a dit…

Bon retour ,sinon à quand le retour des chaînes de sport ,c'était vraiment top ,merci

Anonyme a dit…

Bon retour majax, vraiment scandaleux cette histoire, c 'est à la fois une grande perte et une grande déception ...
PS : les pâtes De Cecco sont bien meilleures que Lustucru Panzani ou Barilla ;)

Anonyme a dit…

Majax il avait encore piqué ton site Guilucru ou Lustucru, MDR

wasp92 a dit…

Bienvenue chez toi au milieu de tes potes. Perso le sus nommé m'avait pris la tete sans raison alors je ne passais plus trop. Content de te retrouver, et triste de constater que la nature humaine peut être pourrie. Quelle dommage

olivanon a dit…

Bienvenue dans ta maison MAJAX ! Il est bon de te retrouver, même si j'avoue être très étonné qu'on ait pu te la faire à l'envers à ce point !!!Cela fait 10 ans que j'ai découvert ton précieux site, tout a commencé avec IDM dont je ne soupçonnais même pas l'existence MDR ;) ! Les débrideurs dans la foulée, du pur Bonheur ! Un grand Merci à toi Patron ! En ton absence, force était de constater que le site prenait l'eau inexorablement même si l'on voyait bien certains modos en place par interim se défoncer pour le faire vivre. Je ne citerai pas de noms, ils se reconnaîtront; aussi je les remercie du fond du coeur de leur très précieuse collaboration durant ton absence.Perso, je ne demande jamais beaucoup d'aide, les tutos proposés suffisent souvent très largement comme depuis toujours, et je dois dire qu'ils ont toujours répondu présent à mes quelques requêtes. je vois que les maj sont de retour en cascade pour notre plus grand bonheur, et que de nouveaux précieux produits sont proposés, que demande le peuple ? Longue Vie à majax31.ws et encore une fois un grand MERCI à toi Monsieur MAJAX !

AverellBZH a dit…

... +1 ... :)

saturnales a dit…

Je plussoie le commentaire précédent.
Longue Vie à majax31.ws et encore une fois un grand MERCI à toi Monsieur MAJAX !Mister Majax ,le meilleur fournisseur de bonheur du web.

Anonyme a dit…

sus aux escrocs et bon retour parmis nous

Ds la vérité est ailleurs a dit…

Majax31 j'en ai connu des site pour des pseudo logiciels et bien laisse moi te dire une seul chose tu est et restera le meilleur Vive magax31 the best man

Anonyme a dit…

Bonjour "MONSIEUR" Majax
Bon retour sur TON site.........
Apparemment je ne suis pas le seul a être content de ton retour héhé!!!
Je te fait la révérence cher maître.
Bien bien cordialement