DVDFab Passkey 9.2.1.7 Inclus Crack (Software)

A Noter à ce jour il n'existe plus depuis le 18 octobre 2017 de crack ou de serial valide pour les dernières versions de DVDFab Passkey sorties à ce jour.


DVDFab Passkey est une application Windows conçue pour vous aider à ôter les protections de vos disques DVD et disques Blu - ray. Pour les DVD, il peut supprimer toutes les protections de copie comme le CSS, CPPM, RC, RCE, APS, UOP, ARccOS, RipGuard, FluxDVD, CORE X2, et autres, et pour vos disques Blu-ray, il peut ôter toutes les protections AACS et BD connus + copie, la Région Code, BD-Live et UOP. DVDFab Passkey vous permet de regarder les disques Blu-ray sans carte graphique compatible HDCP et sans écran conforme HDCP et Il vous offre même la possibilité d’accéder à tout le contenu de vos disques DVD et Blu-ray (source:commentcamarche.net)


Télécharger et Installer la démo de DVDFab Passkey 9.2.1.7 (10,33 Mo)

lien de secours
Ne lancer pas le logiciel
Si vous avez déja lancé le logiciel avant de lire ce tuto veuillez refermer le logiciel meme l'icone du logiciel situé en bas à droite de votre ordi dans votre barre de taches (voir photo):

ensuite il vous faut télécharger le crack de DVDFab Passkey 9.2.1.7 pour ensuite le déplacer dans votre ordi suivant le tuto qui va suivre:
Télécharger le crack pour DVDFab Passkey 9.2.1.7 (4,18 Mo)

lien de secours

voir le scan du fichier cracké par VirusTotal.com (3/66)
Il s'agit d'un faux positif de la part de Bkav, Cylance et SentinelOne

Une fois le crack téléchargé s'assurer que vous avez bien fermé le logiciel DVDFab Passkey puis veuillez déplacer le crack "DVDFabPasskey.exe" vers le dossier de votre ordi:
Pour les Windows 64bit dans ce dossier:
C:\Program Files (x86)\DVDFab Passkey
Pour les Windows 32bit dans ce dossier:
C:\Program Files (x86)\DVDFab Passkey
Cela vous dira que le fichier existe déja ce qui est normal, remplacer-le donc par le fichier cracké qui porte le meme nom que le fichier déja existant.

Ensuite lancer le logiciel un message vous dira qu'une nouvelle version est disponible ne pas mettre à jour en cliquant sur "Non".
puis dans la mini fenetre du logiciel cliquer sur "Démarrer" puis cliquer sur "Général" et décocher la case "Verifier la mise à jour automatiquement" (voir photo):


Voila vous etes désormais enregistré !
D'ailleurs en faisant un clic droit sur l'icone de DVDFab Passkey situé dans votre barre de taches puis en cliquant sur "A propos..." vous pourrez voir le meme résultat concernant votre licence que cette photo:


version 9.2.1.7 sortie le 18 octobre 2017

Tuto fait par Majax31 le 10 aout 2018 pour le site http://majax31.ws
A Noter à ce jour il n'existe plus depuis le 18 octobre 2017 de crack ou de serial valide pour les dernières versions de DVDFab Passkey sorties à ce jour.

Site officiel de DVDFab
Prix du logiciel (Toutes Options) si vous voulez l'acheter avec m.a.j inclus à vie: N'Existe pas lors de l'achat en version portable (sans installation) mais en version installée à 109 euro (licence à vie)

0 commentaires: