Driver Booster PRO (Software)


Des pilotes obsolètes peuvent facilement influencer les performances de votre PC et peut ruiner vos séances de jeux vidéos ou même provoquer des plantages du système. Driver Booster est conçu pour rechercher et trouver automatiquement les pilotes obsolètes, ainsi que pour télécharger et installer les versions les plus appropriées pour vos différents PC. La seule action qui vous est demandée se résume à un seul clic. Que dire de plus ? Il s’agit d’un outil essentiel pour les aficionados de jeux vidéos. Driver Booster offre une solution plus facile afin d’ajuster les pilotes afin d’obtenir des séances de jeu excellentes.
Prix du logiciel si vous voulez l'acheter: N'Existe pas lors de l'achat en version portable (sans installation) mais en version installée à 24,99 euro TTC pour licence de 1 an valable pour 3 PC.

Site Officiel de Driver Booster

A noter Suite à une notification DMCA de la part de la société Iobit à la plateforme d'hébergement de blogs blogspot.com(qui appartient à Google), le logiciel Driver Booster Pro ne peut plus être proposé gratuitement à tous (ce qui etait illégal) dans une page du site majax31isnotdown.blogspot.com via un lien texte ou/et cliquable qui permettrait d'obtenir illégalement la version Pro enregistrée 1 an de Driver Booster logiciel appartenant à la société Iobit.
Explication:
L'administrateur de ce blog (majax31) voulant respecter cette notifications DMCA et voulant aussi éviter les éventuelles décisions judiciaires si il y'avait une récidive (en voulant par exemple republier l'article de ce logiciel sans avoir préalablement enlever les liens incriminés ayant déja fait l'objet d'une notification DMCA comme pour ce logiciel) a décidé de ne plus proposer d'url texte/url cliquable qui permettrait d'envoyer directement le visiteur à obtenir la version Pro enregistrée 1 an gratuitement ce qui est illégal (sauf si l'éditeur propose une version offerte légalement on appelle cela une version giveaway).
Cette décision permet aussi d'éviter une cloture du compte Blogspot de l'administrateur et de la suppression de l'adresse web existante actuellement.
Vous pouvez néanmoins trouver peut-être votre bonheur en consultant le 2eme chat de ce site :)

Voir la notification DMCA du 17 octobre 2018 reçue par blogspot.com(qui appartient à Google) et envoyée à l'administrateur(majax31) du site majax31isnotdown.blogspot.com:


A noter le 04 novembre 2018 le site bitsdujour.com a posté une licence giveaway (licence pro mais offerte légalement à tous) d'une durée de 6 mois.
Pour cela il fallait télécharger la démo de Driver Booster Pro puis insérer ce serial Giveaway:
F0C6B-E3CDD-1FF7B-70146
A noter l'activation fonctionne toujours à ce jour.
Si l'activation Giveaway ne fonctionne plus, merci de le préciser dans ce cas-la dans les commentaires de cet article.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci! mais les logiciels IoBit sont à éviter, ils contiennent des PuP et des Spywares qui si on n'y prête attention restent même après désinstallation du logiciel. Cela ne signifie pas que le logiciel soit mauvais, mais que cette boite a une politique pas claire.
bon courage a toute l'équipe.

Anonyme a dit…

Ne pas mettre ce genre de logiciels driver booster ou autres, ça peut vous apporter des ennuis à votre système, mettre à jours les derniers pilotes, un très bon site fiable très connu , les pilotes signés WHQL sont officielles sur le site station Drivers, sa fait pas mal de temps que je mets mais pilotes à jours sur ce site jamais eu de problème, mais c'est manuelle, mais fiable.