} -->

Verifier si mes logiciels sont à jour ?


Verifier si mes logiciels Windows installés sur mon ordi sont à jour ?

Pour cela 2 logiciels sont dispo:

1er logiciel:
Télécharger et Installer Iobit Software Updater (17 Mo)

Une fois installé le logiciel va se lancer veuiller le refermer.

quel est la version de mon Windows ? 32bit ou 64bit ?

Ensuite
Télécharger le Patch 64bit pour Iobit Software Updater (6 Mo) (12sept2021)

lien de secours:

voir le scan du patch 64bit avec VirusTotal.com (5/66)
Il s'agit de faux positifs de la part des antivirus Microsoft, SecureAge APEX, SentinelOne (Static ML), Sophos et Zoner.

ou

Télécharger le Patch 32bit pour Iobit Software Updater (6 Mo) (12sept2021)

lien de secours:

voir le scan du patch 32bit avec VirusTotal.com (4/67)
Il s'agit de faux positifs de la part des antivirus SecureAge APEX, SentinelOne (Static ML), Sophos et Zoner.

Ensuite lancer Iobit Software Updater vous verrez que vous êtes en version Pro.
Cliquer en bas à droite du logiciel sur "Gérer ma licence" comme vous pouvez le voir il vous reste 365 jours.

2ème logiciel:
Télécharger et Installer Sumo Lite (4 Mo)

3 commentaires:

Doudou a dit…

Ce petit soft, "PatchMyPC" gratuit, et de plus en version portable fait le même travail, une fois bien paramétré il travaille tout seul, installe les mises à jour tout simplement et en version silencieuse, si vous voulez exclure une mise à jour faire un clic droit sur le logiciel comme expliqué sur le site de clubic :
> https://www.clubic.com/telecharger-fiche431687-patch-my-pc.html
le lien du site de l'éditeur du logiciel :
> https://patchmypc.com/
< Doudou >

Anonyme a dit…

Merci doudou c est sympa comme appli

twister1951 a dit…

J'ai essayé ce logiciel Iobit software updater et PatchmyPc mais aucun des deux ne scannent tous les logiciels installés sur mon PC (il n'en mentionne qu'une dizaine, même pas la moitié)
Sumo était beaucoup plus complet mais hélas, il a stoppé ses activités au 1 novembre 2023.